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Posté(e) :

a peine le korritroll parti(voir ici) vers de nouvelles contrées, son successeur est arrivé au pays des petits lutins bretons...

 

c'est un 3.0 long finition luxe de décembre 2004. l'un des derniers modèles avant l'apparition de la dernière mouture que l'on connait...

 

il est comme neuf car il n'a que 98200 km :2 (17): et son précédent propriétaire en prenait grand soin... tous les entretiens ont été effectués en concession.

 

les modifs ne vont pas tarder... j'ai déjà enlevé la troisième rangée de sièges

 

quelques photos toutes fraiches en attendant qu'il rentre à l'atelier :2 (26):

 

notez une ressemblance avec l'ancien au niveau de la peinture bi-on noir-gris

 

 

les modifs effectuées depuis l'achat :

- suppression de la 3ème rangée de banquette

- suppression des caches plastiques sous le carter...

- suppression des marche pieds

- schnorkel safari

- préfiltre cyclonique Donaldson

- mise en place du compresseur T-max dans le compartiment moteur

- kit amortisseurs OME sport

- kit ressorts king springs HD en +8

- monte pneumatique BF goodrich mud terrain KM2 en 285 75 R16

- amortisseur de direction tough dog à retour au centre automatique

- pose d'autocollants du site et de la tête saharien

- installation pare-choc ARB avec kit light fogs

- plaque de protection avant en alu N4 (8mm)

- installation hifi kenwood KVT-729 DVD avec écran tactile (voir le lien : kenwood france )

- module GPS KEnwood KNA G421 avec cartographie Garmin City navigator NT

- raccordement Ipod / Icube / Iphone sur le kenwood

- 2 longues portées HP LIGHTS à 12 leds chacuns

- vanne EGR condamnée

- moyeux manuels AVM

- aménagement de coffre pour le raid à 4 compartiments

- convertisseur 220 volts de 150 watts

- séparateur de batterie avec sécurité basse tension relié à une batterie auxiliaire FAAM de 80A

- frigo WAECO CDF45 de 39 L avec housse et convertisseur 12/220

- boitier additionnel de puissance kit power

- feux multifonctions arrières

- éclairage de l'habitacle à leds

- boitier de déconnexion de la barre stabilisatrice out

dsc_0832_111.jpg

dsc_0834_200.jpg

dsc_0831_192.jpg

  • Réponses 453
  • Vues 65.8k
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Meilleurs Réponses

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Featured Replies

Posté(e) :
C'est beau mais ça valait vraiment la peine de la ripoliner pour le rasso ? :2 (24)::2 (15)::2 (15): :panneaulasortiecparla1cz:

 

c'est pour mieux le salir :2 (15)::out1:

Posté(e) :
si je mets de la pluie au programme du rasso, il restera propre :2 (15)::2 (15)::2 (15):

 

des promesses... toujours des promesses :2 (15):

Posté(e) :
  • Auteur

rasso 2010 : journée de samedi

 

DSC_2949.jpg

 

il faisait très beau ce jour là :2 (15):

Posté(e) :

Je realise que maintenant que tu as chaussé tes grosses chaussettes sur tes jantes d'origines!!!

:2 (4): good news :2 (4):

Posté(e) :
  • Auteur

prêt pour le rasso :2 (17):

 

il va pas bouger de là pendant les 14 prochains jours :2 (20)::2 (20)::2 (15)::2 (15):

rasso2011_158.jpg

  • 3 semaines plus tard...
Posté(e) :
  • Auteur

quelques photos du korritroll au rasso 2011 :2 (26):

 

DSC_7265.jpg

 

DSC_7289.jpg

 

DSC_7341.jpg

 

DSC_7658.jpg

 

l'intérieur a été nettoyé ce matin... pour l'extérieur, c'est l'orage d'hier soir qui s'en est chargé :2 (15)::2 (15):

 

je me suis ramassé un caillou dans le pare brise juste en partant mardi apres midi... vais devoir appeler Cerise de Carglouch pour réparer ça... :2 (15):

  • 4 semaines plus tard...
Posté(e) :
  • Auteur

comme le troll ne bouge pas en ce moment, j'en ai profité son immobilisation pour effectuer un nettoyer en profondeur de l'habitacle ce week-end. Après 2 heures d'aspirateur, de borssage, de lavage, de pschitt-pschittt, ça respire le neuf. :2 (17):

 

ce soir, je me suis occupé de l'ARB et de ma calandre qui étaient un peu ternis avec le temps. un peu de crême spéciale pour chrome et alu (le mien est en alu poli), beaucoup d'huile de coude.... ce que ça donne après 1 heure de frotte-frotte en photo.:2 (26):

j'aurai peut etre du faire une photo "avant-après" : on aurait mieux vu la différence qui est flagrante. comme il est assez exposé et que j'ai déja beaucoup roulé avec il est un peu piqué par des impacts par endroits :2 (21):

 

je viens de commencer a gommer les rayures mais je ne suis pas encore satisfait du résultat. je vais essayer d'en faire disparaitre un maximum :2 (21):

chrome_115.jpg

Posté(e) :

Une seule solution (sauf pour les impacts) le polish!!

 

pour ma par ca fait 2 fois que je le fait coup sur coup car il avait carement de la mousse dessus!!! :2 (24): (l'ancien propriétaire l'avait laissé pendant quasiment 2ans sans bouger d'après mes infos) je ne te racconte pas l'état de la peinture et maintenant ca brille grave!

 

Mais ca fait les bras, surtout si tu fais tout le patrol...

Posté(e) :

Sans voir avant, il est deja super propre la !!!

bravo!!!

Posté(e) :
  • Auteur
Une seule solution (sauf pour les impacts) le polish!!

 

pour ma par ca fait 2 fois que je le fait coup sur coup car il avait carement de la mousse dessus!!! :2 (24): (l'ancien propriétaire l'avait laissé pendant quasiment 2ans sans bouger d'après mes infos) je ne te racconte pas l'état de la peinture et maintenant ca brille grave!

 

Mais ca fait les bras, surtout si tu fais tout le patrol...

 

j'ai déja passé un coup de polish l'an dernier... 4 heures à la main :2 (20)::2 (20)::2 (15)::2 (15): cette année, ce sera un peu plus long vu le nombres de rayures que je me suis pris en 1 an... :2 (20)::2 (20):

 

 

Sans voir avant, il est deja super propre la !!!

bravo!!!

 

sur les photos en haut de la page précédente, on voit coment c'était "avant".. :2 (26):

Posté(e) :
Une seule solution (sauf pour les impacts) le polish!!

 

pour ma par ca fait 2 fois que je le fait coup sur coup car il avait carement de la mousse dessus!!! :2 (24): (l'ancien propriétaire l'avait laissé pendant quasiment 2ans sans bouger d'après mes infos) je ne te racconte pas l'état de la peinture et maintenant ca brille grave!

 

Mais ca fait les bras, surtout si tu fais tout le patrol...

 

j'ai déja passé un coup de polish l'an dernier... 4 heures à la main :2 (20)::2 (20)::2 (15)::2 (15): cette année, ce sera un peu plus long vu le nombres de rayures que je me suis pris en 1 an... :2 (20)::2 (20):

 

 

...hihihi :2 (20): je sais ce que c'est.. mais ca vaut le coup pour quelques heures... de plaisir quand il est propre! :2 (15):

Posté(e) :

Au fait tu fais comment pour retirer la 3ème rangée de sièges j'ai pas oser forcer sur les plastiques???

Posté(e) :
  • Auteur

la 3ème rangée de banquette se démonte facilement : de mémoire il y a juste les vis de fixation des sièges à retirer. les prétentionneurs de ceintures, je les ai mis dans le montant de la porte arrière. :2 (26):

Posté(e) :

Je confirme, il n'y a que deux grosses visses a enlever et le siege s'en va !!!

Perso je n'ais pas deplacer les ceintures, elles ne me gene que rarement !!!!

Posté(e) :

Très beau ton Troll, korrigan. J'adore !!!

Par contre, ton ARB est en aluminium ?

J'ai fait quelque recherche et je n'ai rien trouvé. Si ce n'ai pas indiscret, où peut on se le procurer ?

L'aluminium est peut être moins solide que l'acier mais c'est plus léger.

Yannick

Posté(e) :

Pour enlever la troisième rangée de sièges, il suffit de faire glisser les caches en plastiques pour les retirer et ensuite dévisser les deux vis par assise.

Pour ma part, j'ai garder les ceintures car il m'arrive de les refixer et elles ne me gêne pas du tout.

Posté(e) :

C'est la creme qui est pour Chrome et Alu

:2 (15):

Posté(e) :
  • Auteur
Très beau ton Troll, korrigan. J'adore !!!

Par contre, ton ARB est en aluminium ?

J'ai fait quelque recherche et je n'ai rien trouvé. Si ce n'ai pas indiscret, où peut on se le procurer ?

L'aluminium est peut être moins solide que l'acier mais c'est plus léger.

Yannick

 

 

le pare choc je l'ai eu auprès de notre partenaire Gustave65 :2 (26):

http://www.patrol-gr.net/forums/viewforum.php?f=70

 

et la barre est en alu poli. les premiers modèles étaient en acier chromé :2 (26): il est très solide quand même normal c'est un ARB :2 (15)::2 (15):

Posté(e) :
Très beau ton Troll, korrigan. J'adore !!!

Par contre, ton ARB est en aluminium ?

J'ai fait quelque recherche et je n'ai rien trouvé. Si ce n'ai pas indiscret, où peut on se le procurer ?

L'aluminium est peut être moins solide que l'acier mais c'est plus léger.

Yannick

 

 

le pare choc je l'ai eu auprès de notre partenaire Gustave65 :2 (26):

http://www.patrol-gr.net/forums/viewforum.php?f=70

 

et la barre est en alu poli. les premiers modèles étaient en acier chromé :2 (26): il est très solide quand même normal c'est un ARB :2 (15)::2 (15):

 

Merci, je vais voir ça de plus prêt.

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