Posté(e) : 13 avril 201114 a C'est beau mais ça valait vraiment la peine de la ripoliner pour le rasso ? :panneaulasortiecparla1cz:
Posté(e) : 13 avril 201114 a C'est beau mais ça valait vraiment la peine de la ripoliner pour le rasso ? :panneaulasortiecparla1cz: c'est pour mieux le salir
Posté(e) : 13 avril 201114 a si je mets de la pluie au programme du rasso, il restera propre des promesses... toujours des promesses
Posté(e) : 13 avril 201114 a Je realise que maintenant que tu as chaussé tes grosses chaussettes sur tes jantes d'origines!!! good news
Posté(e) : 14 avril 201114 a Auteur prêt pour le rasso il va pas bouger de là pendant les 14 prochains jours
Posté(e) : 3 mai 201114 a Auteur quelques photos du korritroll au rasso 2011 l'intérieur a été nettoyé ce matin... pour l'extérieur, c'est l'orage d'hier soir qui s'en est chargé je me suis ramassé un caillou dans le pare brise juste en partant mardi apres midi... vais devoir appeler Cerise de Carglouch pour réparer ça...
Posté(e) : 25 mai 201114 a Auteur comme le troll ne bouge pas en ce moment, j'en ai profité son immobilisation pour effectuer un nettoyer en profondeur de l'habitacle ce week-end. Après 2 heures d'aspirateur, de borssage, de lavage, de pschitt-pschittt, ça respire le neuf. ce soir, je me suis occupé de l'ARB et de ma calandre qui étaient un peu ternis avec le temps. un peu de crême spéciale pour chrome et alu (le mien est en alu poli), beaucoup d'huile de coude.... ce que ça donne après 1 heure de frotte-frotte en photo. j'aurai peut etre du faire une photo "avant-après" : on aurait mieux vu la différence qui est flagrante. comme il est assez exposé et que j'ai déja beaucoup roulé avec il est un peu piqué par des impacts par endroits je viens de commencer a gommer les rayures mais je ne suis pas encore satisfait du résultat. je vais essayer d'en faire disparaitre un maximum
Posté(e) : 26 mai 201114 a Une seule solution (sauf pour les impacts) le polish!! pour ma par ca fait 2 fois que je le fait coup sur coup car il avait carement de la mousse dessus!!! (l'ancien propriétaire l'avait laissé pendant quasiment 2ans sans bouger d'après mes infos) je ne te racconte pas l'état de la peinture et maintenant ca brille grave! Mais ca fait les bras, surtout si tu fais tout le patrol...
Posté(e) : 26 mai 201114 a Auteur Une seule solution (sauf pour les impacts) le polish!! pour ma par ca fait 2 fois que je le fait coup sur coup car il avait carement de la mousse dessus!!! (l'ancien propriétaire l'avait laissé pendant quasiment 2ans sans bouger d'après mes infos) je ne te racconte pas l'état de la peinture et maintenant ca brille grave! Mais ca fait les bras, surtout si tu fais tout le patrol... j'ai déja passé un coup de polish l'an dernier... 4 heures à la main cette année, ce sera un peu plus long vu le nombres de rayures que je me suis pris en 1 an... Sans voir avant, il est deja super propre la !!!bravo!!! sur les photos en haut de la page précédente, on voit coment c'était "avant"..
Posté(e) : 26 mai 201114 a Une seule solution (sauf pour les impacts) le polish!! pour ma par ca fait 2 fois que je le fait coup sur coup car il avait carement de la mousse dessus!!! (l'ancien propriétaire l'avait laissé pendant quasiment 2ans sans bouger d'après mes infos) je ne te racconte pas l'état de la peinture et maintenant ca brille grave! Mais ca fait les bras, surtout si tu fais tout le patrol... j'ai déja passé un coup de polish l'an dernier... 4 heures à la main cette année, ce sera un peu plus long vu le nombres de rayures que je me suis pris en 1 an... ...hihihi je sais ce que c'est.. mais ca vaut le coup pour quelques heures... de plaisir quand il est propre!
Posté(e) : 26 mai 201114 a Au fait tu fais comment pour retirer la 3ème rangée de sièges j'ai pas oser forcer sur les plastiques???
Posté(e) : 26 mai 201114 a Auteur la 3ème rangée de banquette se démonte facilement : de mémoire il y a juste les vis de fixation des sièges à retirer. les prétentionneurs de ceintures, je les ai mis dans le montant de la porte arrière.
Posté(e) : 27 mai 201114 a Je confirme, il n'y a que deux grosses visses a enlever et le siege s'en va !!! Perso je n'ais pas deplacer les ceintures, elles ne me gene que rarement !!!!
Posté(e) : 27 mai 201114 a Très beau ton Troll, korrigan. J'adore !!! Par contre, ton ARB est en aluminium ? J'ai fait quelque recherche et je n'ai rien trouvé. Si ce n'ai pas indiscret, où peut on se le procurer ? L'aluminium est peut être moins solide que l'acier mais c'est plus léger. Yannick
Posté(e) : 27 mai 201114 a Pour enlever la troisième rangée de sièges, il suffit de faire glisser les caches en plastiques pour les retirer et ensuite dévisser les deux vis par assise. Pour ma part, j'ai garder les ceintures car il m'arrive de les refixer et elles ne me gêne pas du tout.
Posté(e) : 27 mai 201114 a Auteur Très beau ton Troll, korrigan. J'adore !!!Par contre, ton ARB est en aluminium ? J'ai fait quelque recherche et je n'ai rien trouvé. Si ce n'ai pas indiscret, où peut on se le procurer ? L'aluminium est peut être moins solide que l'acier mais c'est plus léger. Yannick le pare choc je l'ai eu auprès de notre partenaire Gustave65 http://www.patrol-gr.net/forums/viewforum.php?f=70 et la barre est en alu poli. les premiers modèles étaient en acier chromé il est très solide quand même normal c'est un ARB