Posté(e) : 27 mai 201114 a Très beau ton Troll, korrigan. J'adore !!!Par contre, ton ARB est en aluminium ? J'ai fait quelque recherche et je n'ai rien trouvé. Si ce n'ai pas indiscret, où peut on se le procurer ? L'aluminium est peut être moins solide que l'acier mais c'est plus léger. Yannick le pare choc je l'ai eu auprès de notre partenaire Gustave65 http://www.patrol-gr.net/forums/viewforum.php?f=70 et la barre est en alu poli. les premiers modèles étaient en acier chromé il est très solide quand même normal c'est un ARB Merci, je vais voir ça de plus prêt.
Posté(e) : 29 mai 201114 a Auteur avec plusieurs mois de retard, je viens de supprimer la vanne EGR avec des plaques en inox qui dormaient sagement sur une étagère en moins d'une heure, les plaques ont été ajustées et mises en place. Et comme il faisait beau ce dimanche, j'ai changé le raccord et le flexible de mon T-max par un raccord rapide et une rallonge de 5 m. comme le raccord d'origine est spécifique et que je ne voulais pas tarauder le filetage, j'ai juste rajouté un morceau de tuyau d'arrosage entre les 2...
Posté(e) : 29 mai 201114 a Un dimanche bien rempli Bien souvent les solutions les plus simples sont les meilleures et en plus du tuyau d'arrosage, ça se trouve alors qu'un taraud ou un raccord spécifique.....c'est moins sûr Bonne continuation
Posté(e) : 2 juin 201114 a Auteur juste en partant pour le rasso, je m'étais pris dans le pare-brise un caillou tombé d'un camion il a été réparé hier (prise en charge par l'assurance) et moitié moins cher que cargloup l'impact était bien profond et après la réparation mais ne nécessitait pas le changement du pare brise, il restait encore une petite trace.... première photo : "avant" et la seconde "après"
Posté(e) : 2 juin 201114 a Auteur démontage, nettoyage des feux de veilleuses/cligno dans l'ARB pour refaire le joint silicone du boitier et changer les ampoules. ils ont encore pris la boue récemment et je viens de ramasser une bonne pelletée
Posté(e) : 2 juin 201114 a Auteur installation d'une batterie auxiliaire de 80 A dans le caisson pour le frigo, les prises dans le coffre et le convertisseur. je vais pouvoir laisser mon frigo branché tranquillement sans avoir a tirer sur la batterie principale... j'aurai des bières toujours bien fraiches
Posté(e) : 22 juin 201113 a Auteur les vacances d'été approchant, j'ai profité de l'après midi pour faire la vidange moteur et remplacement de tous les filtres, Graissage des cardans et des moyeux avant. vérification de la pression des pneus. nettoyage de l'intérieur (meme si c'est toujorus propre). reste plus qu'à le laver, mettre tous le matos de camping et zou ! à moi les belles pistes de notre belle contrée
Posté(e) : 16 juillet 201113 a Auteur photo prise mercredi à 2200 m d'altitude je ferais un reportage photo demain
Posté(e) : 17 juillet 201113 a Bonjour... Je viens de lire tout ton post. Belle évolution. Je voudrais juste savoir si ta monte de pneus est envisageable sans rehausse sur jantes origine (comme dans ton cas, niveau jantes, il me semble.). Merci
Posté(e) : 25 juillet 201113 a Auteur c'est clair , c'était où ce 2200 m d'altitude ? dans la montée vers le port de Cabus j'en profite pour remplir un peu mon topic car il y a quelques oublis bon pour commencer : souvenir de mon road book en normandie : gros bobo après avoir sauté sur une mine ou plutot traversé un chemin creu beaucoup trop creux... il a été redressé et repeint 1 semaine après. j'ai pas pensé a faire une photo avant/après mais je rééditerais mon post dès que ce sera fait changement des moyeux autos pour des manuels. merci à gustave 65 de me les avoir monté avant (photo prise il y a 15 jours) après (photo prise au garage Péré)
Posté(e) : 25 juillet 201113 a Salut korrigan, Tu verras c'est interressant de pouvoir manoeuvrer en courte et en 4x2 Bonne continuation
Posté(e) : 25 juillet 201113 a Salut korrigan, Tu verras c'est interressant de pouvoir manoeuvrer en courte et en 4x2 Bonne continuation je suis entierement d'accord avec toi remi , c'est tres agreable quand tu a une manoeuvre a faire
Posté(e) : 25 juillet 201113 a Auteur ben me reste plus qu'a essayer à Pipriac dans moins de 15 jours... sur le 60 y en avait aussi mais des superwinch
Posté(e) : 25 juillet 201113 a ben me reste plus qu'a essayer à Pipriac dans moins de 15 jours... sur le 60 y en avait aussi mais des superwinch C'est ce que j'ai sur le noir et c'est pareil que tes avm, la seule différence c'est que les petites vis de fixation ont une empreinte "hexagonale" en pouces sur les superwinch et "torx" sur les avm (mais ça tu le savais déjà )
Posté(e) : 25 juillet 201113 a Auteur et ca va faciliter le démontage des AVM car trouver une empreinte en pas US pour les superwinch heureusement que mon frère a tous le matos dont j'ai besoin les prochains RB c'est en Aout... mais destination non encore définie
Posté(e) : 8 août 201113 a Auteur quelques photos du korritroll 2 prises lors des landes de breizh saison 8
Posté(e) : 21 août 201113 a Auteur de nouvelles photos toutes fraiches après avoir passé une bonne partie de la semaine sur les pistes vendéennes