Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e) :
  • Auteur

les vacances sont finies... j'en ai donc profité pour nettoyer a fond l'intérieur dans les moindres recoins et enlever toutes les saletés et tâches rebelles... l’extérieur a eu le même traitement de faveur.

la suite la semaine prochaine quand le frangin sera en vacances. y aura du lourd :2 (26)::2 (26):

• 4 semaines plus tard...
  • Réponses 453
  • Vues 65.3k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs Réponses

Images de la Discussion

Posté(e) :
  • Auteur

bon je vais aller voir le troll maintenant. j'espère que ça a avancé depuis qu'il est à l'atelier :2 (21):

y a eu du changement depuis et j'attends que tout soit terminé pour faire les photos :2 (26):

Posté(e) :
  • Auteur

bon c'est raté pour cette fois : un plafonnier qui reste allumé dans la semaine et plus de jus pour démarrer cet après midi :2 (21)::2 (21):

bon ça devrait être fait demain inc'h allah sinon pour mercredi

faut que je m'occupe aussi de ce satané boitier de barre stab'

et une fois que ce sera fait, j'aurai plus qu'a faire chauffer un peu la carte bleue :2 (15)::2 (15):

Posté(e) :
bon c'est raté pour cette fois : un plafonnier qui reste allumé dans la semaine et plus de jus pour démarrer cet après midi :2 (21)::2 (21):

bon ça devrait être fait demain inc'h allah sinon pour mercredi

faut que je m'occupe aussi de ce satané boitier de barre stab'

et une fois que ce sera fait, j'aurai plus qu'a faire chauffer un peu la carte bleue :2 (15)::2 (15):

... Et l'APN .... :2 (15):

Posté(e) :
  • Auteur

promis je mettrais des tofs.... une fois tout ça terminé...

et j'ai le CT a passser avant le 14 octobre :2 (24)::2 (24):

Posté(e) :
des toffs des toffs :Demonstration:

m'en fou je le verais au rasso cette année :2 (15):

:2 (24): Cette année ? Quel rasso ? :2 (24):

• 2 semaines plus tard...
Posté(e) :
  • Auteur

installation boitier kit power... c'est le jour et la nuit désormais :2 (17): il est en place depuis quelques semaines déja et plus de 2000 ont été parcourus avec sans aucun soucis :2 (26):

DSC_0195.jpg

DSC_0215.jpg

Posté(e) :
  • Auteur

neutralisation de la barre stabilisatrice déconnectable... il suffit juste de débrancher la prise qui va a la centrale de commandes et le tour est joué :2 (26):

barrestab_305.jpg

Posté(e) :
  • Auteur

installation d'un câble spécifique pour raccorder un ipod/iphone toute génération à la centrale multimédia Kenwood... trouvé en Allemagne 4 fois moins cher qu'en France :2 (17):

kca300v_846.jpeg

Posté(e) :
  • Auteur

remplacement des ampoules d'origine par des leds :

- veilleuses avant

- liseuses de cartes

- plafonniers

- feux antibrouillard rouge

leds_149.jpg

Posté(e) :
  • Auteur

ce que ca donne avec les veilleuses : éclairage beaucoup plus blanc et ton chaud par rapoort à l'ampoule d'origine

veilleuses_145.jpg

Posté(e) :
  • Auteur

les plafonniers. la répartition de la lumière dans l'habitacle est plus importante qu'avec les origines

plafonnier_197.jpg

Posté(e) :
  • Auteur

installation de feux multifonctions (pas fait de photos de l'installation)

pour le feu antibrouillard à led, j'ai pris ça : une ampoule à 11 leds rouges que j'ai enfiché dans l'emplacement du feu de recul droit...

recul2_208.jpg

recul1_193.jpg

Posté(e) :

Tu t'ais un peu laché sur ce coup là :2 (19)::2 (19):

Au niveau conso, tu le ressents un peu avec le boitier ? :2 (21):

Posté(e) :

Je l'ais aussi fait et tu n'as pas de difference de consomation. Normalement c'est meme donné pour consommer moins

Posté(e) :
bien tes ampoules à leds mon Korri !

Donne les references SVP de chaque ampoule et tu les a acheté ou ?

Je ne sais pas ou il les a prises mais en dehors de l'ampoule rouge, toutes les autress je les avais achetées chez autobacs. Ils ont tout ce qu'il nous faut, et beaucou plus.

Tu peux les trouver en plusieurs type differents (NB de leds + ou - grand), tu n'as qu'a connaitre le format de ton ampoule d'origine ou meme l'avoir sur toi et hop. :2 (23):

Les phillips sont trouvable chez tous les grands hyper .....

Posté(e) :
  • Auteur

Je l'ais aussi fait et tu n'as pas de difference de consomation. Normalement c'est meme donné pour consommer moins

et c'est pas encore fini... la suite bientot... il ne devrait plus rien a faire ensuite...

légère baisse de conso pour moi sans changer mon style de conduite mais pas assez de recul pour savoir combien exactement :2 (26):

Posté(e) :
  • Auteur
bien tes ampoules à leds mon Korri !

Donne les references SVP de chaque ampoule et tu les a acheté ou ?

je les ai achetées sur ebay ici http://shop.ebay.fr/planeteleds/m.html?_nkw=&_armrs=1&_from=&_ipg=&_trksid=p3686 vuq eu j'ai un compte mais le gars qui les vends a également un site : http://www.planeteleds.fr/

je vais réactualiser ce topic http://www.patrol-gr.net/forums/viewtopic.php?t=59395 et y mettre les références pour que tout le monde s'y retrouve ensuite :2 (26):

Posté(e) :

sympas les ampoules

je verrait bien ca sur mon troll :2 (13):

Posté(e) :
  • Auteur

le troll vient de passer son CT aujourd'hui... j'ai une feuille vierge :2 (15)::2 (15):

Posté(e) :
le troll vient de passer son CT aujourd'hui... j'ai une feuille vierge :2 (15)::2 (15):

:2 (26):