Posté(e) : 29 août 201113 a Auteur les vacances sont finies... j'en ai donc profité pour nettoyer a fond l'intérieur dans les moindres recoins et enlever toutes les saletés et tâches rebelles... l’extérieur a eu le même traitement de faveur. la suite la semaine prochaine quand le frangin sera en vacances. y aura du lourd
Posté(e) : 26 septembre 201113 a Auteur bon je vais aller voir le troll maintenant. j'espère que ça a avancé depuis qu'il est à l'atelier y a eu du changement depuis et j'attends que tout soit terminé pour faire les photos
Posté(e) : 26 septembre 201113 a Auteur bon c'est raté pour cette fois : un plafonnier qui reste allumé dans la semaine et plus de jus pour démarrer cet après midi bon ça devrait être fait demain inc'h allah sinon pour mercredi faut que je m'occupe aussi de ce satané boitier de barre stab' et une fois que ce sera fait, j'aurai plus qu'a faire chauffer un peu la carte bleue
Posté(e) : 27 septembre 201113 a bon c'est raté pour cette fois : un plafonnier qui reste allumé dans la semaine et plus de jus pour démarrer cet après midi bon ça devrait être fait demain inc'h allah sinon pour mercredi faut que je m'occupe aussi de ce satané boitier de barre stab' et une fois que ce sera fait, j'aurai plus qu'a faire chauffer un peu la carte bleue ... Et l'APN ....
Posté(e) : 27 septembre 201113 a Auteur promis je mettrais des tofs.... une fois tout ça terminé... et j'ai le CT a passser avant le 14 octobre
Posté(e) : 27 septembre 201113 a des toffs des toffs m'en fou je le verais au rasso cette année Cette année ? Quel rasso ?
Posté(e) : 7 octobre 201113 a Auteur installation boitier kit power... c'est le jour et la nuit désormais il est en place depuis quelques semaines déja et plus de 2000 ont été parcourus avec sans aucun soucis
Posté(e) : 7 octobre 201113 a Auteur neutralisation de la barre stabilisatrice déconnectable... il suffit juste de débrancher la prise qui va a la centrale de commandes et le tour est joué
Posté(e) : 7 octobre 201113 a Auteur installation d'un câble spécifique pour raccorder un ipod/iphone toute génération à la centrale multimédia Kenwood... trouvé en Allemagne 4 fois moins cher qu'en France
Posté(e) : 7 octobre 201113 a Auteur remplacement des ampoules d'origine par des leds : - veilleuses avant - liseuses de cartes - plafonniers - feux antibrouillard rouge
Posté(e) : 7 octobre 201113 a Auteur ce que ca donne avec les veilleuses : éclairage beaucoup plus blanc et ton chaud par rapoort à l'ampoule d'origine
Posté(e) : 7 octobre 201113 a Auteur les plafonniers. la répartition de la lumière dans l'habitacle est plus importante qu'avec les origines
Posté(e) : 7 octobre 201113 a Auteur installation de feux multifonctions (pas fait de photos de l'installation) pour le feu antibrouillard à led, j'ai pris ça : une ampoule à 11 leds rouges que j'ai enfiché dans l'emplacement du feu de recul droit...
Posté(e) : 7 octobre 201113 a Tu t'ais un peu laché sur ce coup là Au niveau conso, tu le ressents un peu avec le boitier ?
Posté(e) : 7 octobre 201113 a Administrateur bien tes ampoules à leds mon Korri ! Donne les references SVP de chaque ampoule et tu les a acheté ou ?
Posté(e) : 7 octobre 201113 a Tu t'ais un peu laché sur ce coup là Au niveau conso, tu le ressents un peu avec le boitier ? Je l'ais aussi fait et tu n'as pas de difference de consomation. Normalement c'est meme donné pour consommer moins
Posté(e) : 7 octobre 201113 a bien tes ampoules à leds mon Korri ! Donne les references SVP de chaque ampoule et tu les a acheté ou ? Je ne sais pas ou il les a prises mais en dehors de l'ampoule rouge, toutes les autress je les avais achetées chez autobacs. Ils ont tout ce qu'il nous faut, et beaucou plus. Tu peux les trouver en plusieurs type differents (NB de leds + ou - grand), tu n'as qu'a connaitre le format de ton ampoule d'origine ou meme l'avoir sur toi et hop. Les phillips sont trouvable chez tous les grands hyper .....
Posté(e) : 7 octobre 201113 a Auteur Tu t'ais un peu laché sur ce coup là Au niveau conso, tu le ressents un peu avec le boitier ? Je l'ais aussi fait et tu n'as pas de difference de consomation. Normalement c'est meme donné pour consommer moins et c'est pas encore fini... la suite bientot... il ne devrait plus rien a faire ensuite... légère baisse de conso pour moi sans changer mon style de conduite mais pas assez de recul pour savoir combien exactement
Posté(e) : 7 octobre 201113 a Auteur bien tes ampoules à leds mon Korri ! Donne les references SVP de chaque ampoule et tu les a acheté ou ? je les ai achetées sur ebay ici http://shop.ebay.fr/planeteleds/m.html?_nkw=&_armrs=1&_from=&_ipg=&_trksid=p3686 vuq eu j'ai un compte mais le gars qui les vends a également un site : http://www.planeteleds.fr/ je vais réactualiser ce topic http://www.patrol-gr.net/forums/viewtopic.php?t=59395 et y mettre les références pour que tout le monde s'y retrouve ensuite
Posté(e) : 11 octobre 201113 a Auteur le troll vient de passer son CT aujourd'hui... j'ai une feuille vierge
Posté(e) : 11 octobre 201113 a le troll vient de passer son CT aujourd'hui... j'ai une feuille vierge