Posté(e) : 11 octobre 201113 a Auteur le troll vient de passer son CT aujourd'hui ... j'ai une feuille vierge et cette fois je suis passé par le patron ... grâce à xav29 pour ceux qui ne connaissent pas l'histoire, je me suis fait refouler la semaine dernière à cause des pneus non conformes à ceux d'origine ... sinon tout était nickel ... il y avait juste un pb de silent-blocs de biellettes de barre stab à changer...
Posté(e) : 12 octobre 201113 a le troll vient de passer son CT aujourd'hui ... j'ai une feuille vierge et cette fois je suis passé par le patron ... grâce à xav29 pour ceux qui ne connaissent pas l'histoire, je me suis fait refouler la semaine dernière à cause des pneus non conformes à ceux d'origine ... sinon tout était nickel ... il y avait juste un pb de silent-blocs de biellettes de barre stab à changer... et grâce à mr omer
Posté(e) : 28 octobre 201113 a Auteur dernière grosse modif sur le korritroll II : suppression des feux dans le pare choc et mise en peinture de ceux-ci Avant... et après...
Posté(e) : 28 octobre 201113 a Ca rend super bien .... comment as-tu procéder pour masquer les trous ?
Posté(e) : 28 octobre 201113 a Auteur Ca rend super bien .... comment as-tu procéder pour masquer les trous ? ca a été fait par le carrossier du coin : colmatage avec une plaque de plastique rigide fixée avec de la colle a pare brise, mastiquage, deux couches de peinture et une de vernis après ça, il ne me reste plus rien a faire sur le troll
Posté(e) : 28 octobre 201113 a Administrateur Impeccable Korri, plus de problèmes avec ces feux mal placés qui prennent la flotte ....
Posté(e) : 28 octobre 201113 a Auteur Impeccable Korri, plus de problèmes avec ces feux mal placés qui prennent la flotte .... après ça, il ne reste plus qu'à mettre le GPS et tout sera terminé... je ne prévois plus de faire autre chose dessus
Posté(e) : 28 octobre 201113 a tu as de la chance de n'avoir plus rien a faire dessus, car moi j'ai tout a faire . sinon oui c'est du bon boulot
Posté(e) : 28 octobre 201113 a Petite question au passage, le feu coté roue de secours n'est pas trop caché ? quand tu es derriere, le conducteur voit-il bien ton cligno (qui est en haut sauf erreur) ? Car par chez nous, ce sont des adeptes du tetage de boules de remorquage !!!!
Posté(e) : 29 octobre 201113 a Administrateur à venir - GPS additionnel pour le lecteur dvd kenwood - câblage pour Ipod / iphone Je viens d'acheter le cordon Alpine pour le Ipod/iphone ben ..... pas réussi à le voir mon iphone sur le poste Je vais faire des recherches dans la notice. Pour le GPS additionnel c'est top chez Alpine y'a même les mise à jour de la cartographie gratuites sur le Kenwood j'espère que c'est le même système. Pas donné non plus le système GPS pour le Kenwood dans les 500 € à 600 € Mise à jour par carte SD (moi c'est par clé USB)
Posté(e) : 29 octobre 201113 a à venir - GPS additionnel pour le lecteur dvd kenwood - câblage pour Ipod / iphone Je viens d'acheter le cordon Alpine pour le Ipod/iphone ben ..... pas réussi à le voir mon iphone sur le poste Je vais faire des recherches dans la notice. Pour le GPS additionnel c'est top chez Alpine y'a même les mise à jour de la cartographie gratuites sur le Kenwood j'espère que c'est le même système. Pas donné non plus le système GPS pour le Kenwood dans les 500 € à 600 € Mise à jour par carte SD (moi c'est par clé USB) Normalement tu ne le vois pas !! il catalogue le contenu musical et video et te presente un catalogue. Ce dernier se trouvera dans les listes en fonctions de ton modele de poste. Perso j'ai musique et video separées!!!
Posté(e) : 29 octobre 201113 a Auteur Petite question au passage, le feu coté roue de secours n'est pas trop caché ?quand tu es derriere, le conducteur voit-il bien ton cligno (qui est en haut sauf erreur) ? Car par chez nous, ce sont des adeptes du tetage de boules de remorquage !!!! non çà ne gêne pas vu que le plastique reflète bien la luminosité des clignos et ici ils se tiennent a distance... à venir - GPS additionnel pour le lecteur dvd kenwood - câblage pour Ipod / iphone Je viens d'acheter le cordon Alpine pour le Ipod/iphone ben ..... pas réussi à le voir mon iphone sur le poste Je vais faire des recherches dans la notice. Pour le GPS additionnel c'est top chez Alpine y'a même les mise à jour de la cartographie gratuites sur le Kenwood j'espère que c'est le même système. Pas donné non plus le système GPS pour le Kenwood dans les 500 € à 600 € Mise à jour par carte SD (moi c'est par clé USB) sur le mien, l'iphone est affiché à l'écran (icone iphone en bas a gauche) : la fourchette de prix que tu as donnée pour le GPS, c'est à l'étranger... en france c'est le double le système de cartographie est la Garmin V12 (si je me souviens) sur carte SD. le GPS est à brancher sur la station multimédia dans le coffre. Je pourrais aussi rajouter la TNT et la caméra de recul mais les prix
Posté(e) : 29 octobre 201113 a c'est clair, c'est pas donné!! devis camera avant/arriere et ecran pour l'arriere, je suis parti en courant !!!
Posté(e) : 29 octobre 201113 a Auteur c'est clair, c'est pas donné!!devis camera avant/arriere et ecran pour l'arriere, je suis parti en courant !!! la caméra de recul pour le kenwood c'est 200€ et un écran c'est pas donné non plus
Posté(e) : 29 octobre 201113 a dernière grosse modif sur le korritroll II : suppression des feux dans le pare choc et mise en peinture de ceux-ci Avant... et après... tres tres sympa mon korri
Posté(e) : 29 octobre 201113 a Impeccable Korri, plus de problèmes avec ces feux mal placés qui prennent la flotte .... après ça, il ne reste plus qu'à mettre le GPS et tout sera terminé... je ne prévois plus de faire autre chose dessus tu veux mettre le GPS dans le pare choc????
Posté(e) : 29 octobre 201113 a Auteur la centrale multimédia du kenwood est séparée du poste de radio. un gros boitier avec de très nombreuses connections. il est fixé à bonne hauteur contre mon caisson de raid... ca doit etre la seule photo dont je dispose. tous les branchements sont de l'autre coté du boitier...
Posté(e) : 29 octobre 201113 a Administrateur Sous le siège passager ça le fait pas dans les gros gués Bien plus en sécurité dans ton coffre Korri !
Posté(e) : 30 octobre 201113 a Auteur Sous le siège passager ça le fait pas dans les gros gués Bien plus en sécurité dans ton coffre Korri ! c'est pour ca qu'il faut un aménagement bien pensé.... tiens je sais ce que je vais offrir a mon troll pour noel... je vais écrire au père noel et on verra s'il répond a ma demande...
Posté(e) : 21 décembre 201113 a tres joli se trol moi j'ai le meme donc on et deux a l'avoir selui la sauf que moi il et encor d'origine juste les baniere autocollant mais au moin sa me donne l'image exact de se que sa donnera plut tard
Posté(e) : 14 janvier 201213 a Auteur encore une superbe sortie hier dans les plaines de la Beauce... reportage photo a venir... je vous en laisse une en attendant les autres dans les souvenirs de sorties