Posté(e) : 12 novembre 200915 a Auteur Je vois pas ce que tu veux dire par alu brossé? Les plaques alu sont toujours brossées? Non?
Posté(e) : 12 novembre 200915 a faveers ne m'oublie pas dés que t'as les infos pour les plaques déjà découpé merci
Posté(e) : 12 novembre 200915 a ah...tu as peut etre raison j'pensais qu'il y avait des plaques alu du style chrome (genre mirroir) mais je sais pas vrement en fait,tu m'pose une colle...
Posté(e) : 12 novembre 200915 a comme les panneaux de boule3880 c'est "mirroitant" si il n'y avait pas les motifs dessus,dc peut etre il y a des plaques simple comme ca,sans antiderapants dessus,a verifier !
Posté(e) : 12 novembre 200915 a Auteur romain pas d'inquiétude, je pense a toi, je devrais avoir des news d'ici ce week end. philou, l'alu de base est toujours brossé, sinon il y a les plaques striées! tu me diras je crois que c'est autant chère l'un que l'autre a+ les copains
Posté(e) : 18 novembre 200915 a Auteur salut, ça y est j'ai fini le montage de mes sièges et moquettes, peinture sur quelques plastiques, volant bois. ce week je vous mets des tofs des portes alu et de mes habillages arrières ... j'ai des plaques d'alu lisse si ça intéresse encore quelqu'un, je ne pense pas les vendre trop cher Pour ceux qui veulent j'ai mis des tofs de mon troll dans la galerie a+
Posté(e) : 22 novembre 200915 a Auteur salut, habillage portes, ailes ar et coffre terminés alez voir ça dans la galerie, j'ai mis les photos, ça fait vraiment sympa, a+ les copains
Posté(e) : 12 décembre 200915 a je me suis acheté 2 panneaux en alu,78 euro les 2 (90 euro pour l'alu brossé) pour du 100 x 50 je vais les fixer ce week end,ou week end prochain,je metterai des photos ^^
Posté(e) : 12 décembre 200915 a Auteur salut, dans la galerie il y est pourtant, mais je dois enlevé des photos pour en remettre d'autres ailleur parfois car on est limité en photos!! sinon envoi ton eamil perso je t'en fait passé. a+
Posté(e) : 12 décembre 200915 a Auteur je me suis acheté 2 panneaux en alu,78 euro les 2 (90 euro pour l'alu brossé) pour du 100 x 50 je vais les fixer ce week end,ou week end prochain,je metterai des photos ^^ resalut, au fait je peux avoir mon chére en alu "lisse" et alu striée a+
Posté(e) : 12 décembre 200915 a philippe.hautin@live.fr oui j'imagine que en métropole c'est moin cher,je suis a la Réunion,tout est cher ici
Posté(e) : 12 décembre 200915 a ah ne j'ai rien dit,j'étais passé direct a la page 5 tout a l'heure,elles sont très belles tes portieres pour les rivets tu as utilisé les trous deja fait ou tu a du percer des nouveaux ds la portieres ?? en fait moi j'aimerais bien pouvoir les retirer les panneaux,on ne sait jamais,mais je craint qu'avec les rivets ca ne soit impossible,tu m'avais parlé de vis autoforantes,en quoi elles changes des vis "normales" ??
Posté(e) : 12 décembre 200915 a Auteur ah ne j'ai rien dit,j'étais passé direct a la page 5 tout a l'heure,elles sont très belles tes portieres pour les rivets tu as utilisé les trous deja fait ou tu a du percer des nouveaux ds la portieres ?? en fait moi j'aimerais bien pouvoir les retirer les panneaux,on ne sait jamais,mais je craint qu'avec les rivets ca ne soit impossible,tu m'avais parlé de vis autoforantes,en quoi elles changes des vis "normales" ?? Salut philou, en fait les panneaux sont largement démontable c'est pour cela que moi aussi j'ai pas mis de rivets! et sinon j'ai mis des vis autoforantes car tu plaques ton alu a ta porte et ta vis perce et vis en meme temps,pas besoin de mèches etc... a+ et n'hésite pas
Posté(e) : 13 décembre 200915 a salut ! deja,merci pour toutes ces infos,ca m'eclairci un peu ^^ je voulais savoir aussi,comme les portières sont deja percées,vu que les anciens panneaux se fixaient avec des clips,on pourrait directement visser dessus,en prenant des vis normales du meme diamètre nan ? (juste histoire de pas transformer ma portière en gruyère :/ )
Posté(e) : 13 décembre 200915 a Auteur salut ! deja,merci pour toutes ces infos,ca m'eclairci un peu ^^ je voulais savoir aussi,comme les portières sont deja percées,vu que les anciens panneaux se fixaient avec des clips,on pourrait directement visser dessus,en prenant des vis normales du meme diamètre nan ? (juste histoire de pas transformer ma portière en gruyère :/ ) salut, presque impossible, si tu récupères les trous des clips tu devras mettre des vis de diametre 8mm!!!! autant dire des vis énormes!!! au contraire, vaut mieux des petites vis, moi j'ai mis des vis autoforantes a tétes fraisées et c'est parfait. (3,5x16 je crois) tu repères tes trous des clips sur ta plaque alu car si tu tombes dans un trou d'origine t'auras fait un trou pour rien dans ton panneau moi a l'endroit ou j'ai mis les vis j'ai légérement fraisé avec un forèt de diametre 8mm pour que la téte de vis se vois encore moin et c'est parfait. a+, si ta besoin tu me bip
Posté(e) : 13 décembre 200915 a voili voilouuu,j'm'emmerdais ce week end donc hop hop hop,j'ai sorti la meleuse,et j'ai tout taillé ^^ : dans le courant de la semaine prochaine j'vais acheté les vis,et installer,je mettrais des tofs =)
Posté(e) : 13 décembre 200915 a Auteur bonsoir, volontier les photos philou. bonne bricole et bonne semaine a+
Posté(e) : 13 décembre 200915 a Elles sont vraiment belles ces plaques alu striées. Ils vont étincelés vos Trolls les gars, tu me diras c'est bientôt Noel, c'est normal Je pense que je ferais cela aussi un jour, quand je serais décidé, je commencerais par le hayon arrière car la moquette commence à accuser le poids des années. A+
Posté(e) : 18 décembre 200915 a bonjouuuuur,voilou j'ai enfin fini,ca a mis un peu de tps pcq je devais attendre que mon lève vitre soit réparé (ce qui n'a pas encore été fait,donc j'ai pas mis toutes les vis,je fixerai tout une fois le l.v. réparé) en attendant ca donne ca : =]
Posté(e) : 18 décembre 200915 a un grand merci a toi faveers,t'es conseils ont été on ne peux plus precieux ^^ je les ai suivi a la lettre j'ai eu raison
Posté(e) : 18 décembre 200915 a Auteur un grand merci a toi faveers,t'es conseils ont été on ne peux plus precieux ^^ je les ai suivi a la lettre j'ai eu raison salut Phil, ça fait plaisir de recevoir des messages comme celui là. merci en tout cas tant mieux que j'ai pu t'aider, a bientot nikel tes habillages, ça fait super sympa a+ l'ami
Posté(e) : 19 décembre 200915 a Pas bricoleur , mais cela me tente de poser de l'alu sur mes portes hayon pour la protection est ce que l'adhésif pourrait faire l'affaire car la tolle ca chiffre en euros et un plus faut pas ce louper