Aller au contenu

Habillage porte alu?


faveers

Messages recommandés

des adresses pas forcément mais les prix que j'ai réussi a avoir dans le 83 reste chère malgrès ristourne!

 

sinon pour quelques un d'entre vous j'ai trouvé un gas qui vends des plaques d'alu striées, comme il arrive pas a les vendre en plaque entière il est ok pour m'envoyer les morceaux dont j'avais besoin, en gros ça me fait du 30pour cent par raport au magasin et livré a la maison :2 (19):

 

pour te donner un ordre d'idée, les 2 panneaux de portes (1mx0,60m) et le haillon (1m30x0,50m) il me fait le tout a 100eur livré

 

certe ça reste chère mais c'est le moin chère que j'ai trouvé.

 

a++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonsoir le nouveau, avant toutes choses tu devrais allez te présenter au bistrot car quelques personnes font te faire la remarque :2 (21):

 

sinon pour les plaques alu je peux avoir plaque alu normal mais de couleurs donc a repeindre, ou alu striés mais en commande et plus chère :2 (11):

 

tu recherches quoi axactement :2 (18):

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut françois,

les photos c'est bien prévu mais cet aprem j'ai galéré a changer les moquettes, pas u le temps de remonter les fixations et les sièges :2 (11):

 

j'espère pouvoir les mettre ce week end que vous me disiez ce que vous en pensez :2 (20):

 

merci beaucoup pour tes infos cet aprem, normalement le week prochain c'est le body et ensuite l'echappement... j'ai bien hate :2 (19):

 

françois, mp pour toi

 

a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

philou, les plaques alu sont fixés sois avec des rivets, sois avec des vis autoforantes. c'est peu etre mieux pour eventuellement les démontés plus facilement :2 (14):

 

pour les plaques alu bien sur qu'on me les envois déja découpés mais j'attends de voir pour le port si la poste l'accepte :2 (21):

 

sinon j'ai un autre plan mais pour de l'alu "lisse", pas striés

 

on se tiens au courant

 

a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

d'accord,merci ! en fait je voulais refaire mon interieur depuis qques tps,étant donné que les panneaux de portes sont un peu pourris,ils tiennent plus,et j'étais en manque d'idées,et tu viens de m'ouvrir l'esprit.j'irais m'acheter des plaques en alu des que j'aurais du tps.Vous pensez quoi de l'alu brossé ?? faisable ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Ce site web utilise les cookies pour améliorer votre expérience de navigation.