Posté(e) : 19 janvier 200619 a facen grossiste en materiel electrique tube et rac de la marque unelevent
Posté(e) : 19 janvier 200619 a Salut si ça peut te donner des idées c'est mon montage de l'année dernière http://www.patrol-gr.net/forums/viewtopic.php?t=5039&highlight=beaux+tubes
Posté(e) : 20 janvier 200619 a Je viens de visiter le Lero* Merdin de ma cité... Il n'y a pas de coudes a 45 degrés en plat... Je chercherai d'autre coté...
Posté(e) : 21 janvier 200619 a c'etait pareil pour moi , il faut demander a un vendeur , ils ont le catalogue du fournisseur , et ils peuvent l'avoir , il faut insister
Posté(e) : 22 janvier 200619 a c'etait pareil pour moi , il faut demander a un vendeur , ils ont le catalogue du fournisseur , et ils peuvent l'avoir , il faut insister Pas si facil comme tu dis... Le fournisseur est Negarra, j'ai cherché a inet et ils ne le font pas...
Posté(e) : 25 janvier 200619 a par rapport au montage que j'avais fait à l'origine le souci du coude à 45°et loin d'etre facile à regler car meme le systeme que j'avais fait ne reste pas tres longtemps étanche Ds la version revu j'avais en fait gardé la parti plate sur l'aile et et je suis repartis en tube rond le long du parebrise J'ai utilisé : 2 manchon Rond et plat 80 1longueur de tube plat 2 coudes rond et plat (1 pour rentrer ds l'aile l'autre qui sert de tete de schnork) 2 coude a 45° rond en 80 et une longueur de tube pvc rond j'essairai de mettre des photos