Posté(e) : 31 octobre 200915 a Question à deux balles: est-ce que le montage d'étriers/disques AV de 61 sur un 60 est possible ? Entr'axes fixations, support etrier/porte-moyeu identiques et/ou déport du disque ?
Posté(e) : 31 octobre 200915 a Question à deux balles:est-ce que le montage d'etriers/disques avt de 61 sur un 60 est possible ? Entraxes fixations support etrier/porte-moyeu identiques et/ou déport du disque ? il te faut aussi support étrier de frein et quelques autres trucs , sinon ça si monte
Posté(e) : 31 octobre 200915 a Auteur Yes, supports étriers je me doutais qu'il les fallait. Le but de la réflexion était :le bénéfice sera-t-il flagrant avec les double pistons ? Quelqu'un connait-il la différence de surface de freinage par exemple entre les 60 et 61 ?
Posté(e) : 31 octobre 200915 a Yes, supports étriers je me doutais qu'il les fallait.Le but de la réflexion était :le bénéfice sera-t-il flagrant avec les double pistons ? Quelqu'un connait-il la différence de surface de freinage par exemple entre les 60 et 61 ? oui, 30% avec des freins comme ça et avec des 35" au premier coup de frein tu fais 2 belles traces noires par terre
Posté(e) : 31 octobre 200915 a Yes, supports étriers je me doutais qu'il les fallait.Le but de la réflexion était :le bénéfice sera-t-il flagrant avec les double pistons ? Quelqu'un connait-il la différence de surface de freinage par exemple entre les 60 et 61 ? oui, 30% avec des frein comme ça et avec des 35 au premier coup de frein tu fait 2 belles traces noire parterrre voir post trol a buz , il a des ponts de td6 sur son 60
Posté(e) : 31 octobre 200915 a Auteur Question à deux balles:est-ce que le montage d'etriers/disques avt de 61 sur un 60 est possible ? Entraxes fixations support etrier/porte-moyeu identiques et/ou déport du disque ? il te faut aussi support étrier de frein et quelques autres trucs , sinon ça si monte A part les ensembles supports/étriers, qu'appelles-tu "quelques autres trucs" ?
Posté(e) : 1 novembre 200915 a Question à deux balles:est-ce que le montage d'etriers/disques avt de 61 sur un 60 est possible ? Entraxes fixations support etrier/porte-moyeu identiques et/ou déport du disque ? il te faut aussi support étrier de frein et quelques autres trucs , sinon ça si monte A part les ensembles supports/étriers, qu'appelles-tu "quelques autres trucs" ? je crois que la fusée est différente, à vérifier
Posté(e) : 1 novembre 200915 a Auteur Au cas où quelqu'un du site aurait déjà fait le montage de freins avt de 61 sur un pont de 60 ça serait cool de nous faire un petit compte rendu du truc
Posté(e) : 5 avril 201114 a j'ai la question dans l'autre sens peut-on mettre juste les disques de 60 sur un 61????
Posté(e) : 5 avril 201114 a Référent Mécanique Même diamètre extérieur mais pas de ventilation et donc l'épaisseur passe de 32 mm à 18 mm
Posté(e) : 5 avril 201114 a merci pierre donc pas terrible pour moi cet échange je vais chercher des 61