Posté(e) : 31 octobre 200915 a salut, j'hésite a installer un bloc ARB OU UN POWERTRAX, pouvez vous me donner les avantages et inconvénients de chacun. merci
Posté(e) : 31 octobre 200915 a Suite a une case de mes pignon satelite et planetaire j'ai envie de monter un powertrax a l'avant. Je suis le topic sa m'interresse qui en a deja monté sur un patrol 260 2.8L atmo ? merci
Posté(e) : 1 novembre 200915 a Auteur je me suis laissé dire que ce n'etait pas genial dans la neige et boue, qu'en pensez vous?????????
Posté(e) : 1 novembre 200915 a je me suis laissé dire que ce n'etait pas genial dans la neige et boue, qu'en pensez vous????????? salut ca m'interessai aussi a un moment, mais finalement j'ai renoncé. si tu fais une recherche tu veras plein de truc dessus. l'inconvenient du power trax c'est que c'est actif en permanence (en 4x4). c'est comme si tu roulais avec le bloc avant mise a part que dans les virage tu as un systeme a ressort qui te debloque en faisant un gros clac ! dans la neige ou la boue si tu vas droit c'est bon dès que tu vas en travers tu gardes les roues en mode blocage car pas assez d'aderance et donc le 4x4 va tout droit !! en devers c'est un peu pareil ! apres point de vue budget c'est sur un powertrax c'est dans les 300€ un bloc c'est 1500€ mais le bloc tu le mets quand tu veux ! moi j'ai choisi de prendre d'abord des separateur de freins et des queje serai motivé je mettrai le bloc avant avec la modif des "trucs et astuce" en modifiant avec un pont arriere j'ai deja le pont arriere et un autre pont avant pourle faire mais pas eu le temp encore voila j'ai fait un resumé de mes ancienne recherche, j'espere que ca t'aideras a+
Posté(e) : 1 novembre 200915 a Auteur ok, merci ça confirme bien ce que pensais,je vais plutôt m'orienter vers un bloc . sinon que pense tu de ton freinage séparé??? le tarif que tu m'a donné pour le bloc ,c'est pose comprise???. MERCI
Posté(e) : 1 novembre 200915 a 1 BLOC ARB C EST DANS LES 1000/1100€ PAS PLUS MOI JE PRÉFÈRE LE BLOC ARB car j aime bien le choix de le mettre ou pas
Posté(e) : 1 novembre 200915 a ok, merci ça confirme bien ce que pensais,je vais plutôt m'orienter vers un bloc . sinon que pense tu de ton freinage séparé???le tarif que tu m'a donné pour le bloc ,c'est pose comprise???. MERCI salut, je connais pas exactement le tarif du bloc avant, mais il faut acheter le bloc et aussi le compresseur, apres tu as le montage, il me semble que c'est environ 1000e le bloc, 300 le compresseur et apres tu as la pose. pour les freins séparé au debut c'est un peu bisard, j'avais trouvé la pedale un peu + molle mais ca freine très bien
Posté(e) : 1 novembre 200915 a Auteur niveau fiabilité le bloc ARB ça donne quoi ? pas de probleme pour le déconnecter, fuite d'air etc.....?????????????
Posté(e) : 1 novembre 200915 a bonjour moi jai un blocage arb pas de probleme sa marche super le les depuis 3 ans .
Posté(e) : 1 novembre 200915 a bonjour moi jai un blocage arb pas de probleme sa marche super le les depuis 3 ans .
Posté(e) : 1 novembre 200915 a J'ai beau chercher sur le net pour voir des video avec le powertrax mais pas grand chose. Je sais pas quoi faire changer mes pignons qui sont cassé ou mettre un powertrax