Posté(e) : 13 janvier 201114 a brave Français moyen Heu ! brave peut être pour le reste à voir...........................! Allez c'est de l'humour Il n'en demeure pas moins que tu as raison sur le fonds, car mon propos concernait les jeunes qui roulent en "tasses"
Posté(e) : 10 février 201114 a Auteur Tiens tiens qu est ce que je disait Tant que les différents intervenants ne fonctionne pas main dans la main ca serat toujours ainsi Les intervenants: les usagers de la route (pietons, cyclistes,cyclomotoristes, motards,automobilistes, camioneurs, conducteur d'engin tel que tracteur debroussailleuse,conducteur de bus car et d'autres,,,) les responsables de la chaussée et de la signalisation ( maires pour les communes, le conseil général ou dde hors aglomération, les sociétés d autoroute,,,) les enseignants de la conduite (bsr, moto, vl,pl, super pl, les profs dans les écoles,,,,) les autorités police, gendarmerie IL Y A ACTUELLEMENT AUCUNE COORDINATIONS ENTRE TOUTES CES PERSONNES CONCERNEES en gros C'est le MEGA B-RDEL alors qui arrete de ce plaindre sans arret, qu il cherche un peu l'origine du probleme
Posté(e) : 10 février 201114 a Dormez sur vos deux oreilles, not' bon ministre de l'intérieur vient d'annoncer 1000 (j'ai bien dit mille) radars de plus d'ici à 2012 ! La vitesse étant bien sûr la source tous les maux !!!! on se demande comment font les Allemands
Posté(e) : 11 février 201114 a Dormez sur vos deux oreilles, not' bon ministre de l'intérieur vient d'annoncer 1000 (j'ai bien dit mille) radars de plus d'ici à 2012 ! La vitesse étant bien sûr la source tous les maux !!!! on se demande comment font les Allemands Ils sont simplement plus diciplinés Par contre, Jeff...! Ton image, je peux la mettre sur mon facebook??
Posté(e) : 11 février 201114 a Dormez sur vos deux oreilles, not' bon ministre de l'intérieur vient d'annoncer 1000 (j'ai bien dit mille) radars de plus d'ici à 2012 ! La vitesse étant bien sûr la source tous les maux !!!! on se demande comment font les Allemands plutot que de dépenser des millions dans des radars, ils auraient pu le redistribuer dans les tribunaux
Posté(e) : 11 février 201114 a Auteur ou changer les ampoules des blaireaux qui roule qu avec un seul feu quand il fait nuit
Posté(e) : 11 février 201114 a Auteur ou changer les ampoules des blaireaux qui roule qu avec un seul feu quand il fait nuit hier matin J ai faillit m'en prendre un dans la tronche ,,, je l ai echappé belle En plus il roulai au milieu avec juste son feu de croisement droit et plus tard en soirée je croise une cammionette de gendarmerie idem avec un seul feu ahhhh bravo il montre l exemple et comme par hazard en ce moment pas de controle routier !!!!! ahh oui j oubliai y a pas assez de soleil dehors ,,,, il fait meilleur dans les bureaux
Posté(e) : 11 février 201114 a un ptit coup de LP à leds dans la gueule ca va les inciter a changer leurs ampoules... en pus ca coute meme pas 10 € et ca prends meme pas 5 min a changer... et encore que bcp ne le font pas lorsqu'il n'en reste plus qu'un seul
Posté(e) : 12 février 201114 a Une fois, j'en ai vu un rouler à deux à l'heure avec les feux de détresse comme feux!
Posté(e) : 9 mars 201114 a bjr... bien que loin de Marseille pour le moment j'essaie de me tenir au courant de l'actu dans la région et il y a des choses vraiment choquantes. http://www.laprovence.com/article/region/drame-des-saintes-le-bebe-est-decede avis aux chauffeurs consommateurs de produits illicites: . A+
Posté(e) : 10 mars 201114 a Bonjour et s'il y avait des sanctions pour tous ce qui ne mette pas les clignotants, ce qui on le A derrière leurs voitures qui roule plus vite que les autres qui n’ont le permis que depuis une semaine qui ce prenne pour ALAIN PROST
Posté(e) : 10 mars 201114 a L'article dans le journal "La Provence" confirme les statistiques nationales concernant la hausse de la consommation de drogue Dans cet article, j'aime bien l'argument avancé par le conducteur drogué, concernant sa prise de cannabis "de façon exceptionnelle" Vu les circonstances de la catastrophe dont il est responsable j'ai dans l'idée que ce sera son axe de défense devant le tribunal
Posté(e) : 10 mars 201114 a Les gendarmes sont plus disponibles pour traquer les types dangereux comme moi qui roule sans ceinture à environ cinq cent mettre de la caserne, dans une rue ou les rétros des voitures dégomment les pots de fleurs sur les fenêtres ( imaginez la vitesse) résultat 90€ de butin pour l'état et trois points en moins pour moi, première infraction de ce genre à mon compteur, moi qui est conduit tout ce qui peut se conduire depuis 1971 sans jamais occasionner le moindre accident. D'après les bleus j'ai mis en danger la vie des habitants et la mienne. les faits ce sont produit le 29 juin 2010 à 17h25 j'ai reçu la confirmation le 22 février 2011. Alors comment voulez vous que nos soldats de la route s'occupent sérieusement des menus infractions qui augmentent le taux de mortalité les conducteurs sur le réseau français ? Note pour jgpoudrel, tu auras noté que je suis resté soft.
Posté(e) : 10 mars 201114 a Nino Voici un conseil pour tout utilisateur d'un "emmerdable", heu de "tamagoshi" pardon de portable Quand vous entrez dans votre véhicule soit vous l'éteignez et le mettez dans la boite à gants soit , si vous devez rester joignables, ayez le reflex de jeter votre téléphone sur la banquette arrière. De sorte que s'il sonne vous serez dans l'obligation de vous arrêter pour répondre et donc de ne pas être verbalisables. CQFD
Posté(e) : 16 avril 201114 a bjr... il y a vraiment de droles d'enfoirés: http://www.europe1.fr/Faits-divers/Chelles-trois-morts-percutes-par-un-chauffard-502841/ A+
Posté(e) : 20 avril 201114 a avec tous ces radars sur les bords des routes il devient presque impossible de regarder la route faut avoir la tete dans le compteur.adishatz.
Posté(e) : 20 avril 201114 a avec tous ces radars sur les bords des routes il devient presque impossible de regarder la route faut avoir la tete dans le compteur.adishatz. Je viens de faire 600 km, calé à 85, pointes à 90. J'ai profité du paysage, j'ai peu consommé, je j'avais une petite marge en cas de descente au cas où pour ne pas dépasser les 90. Je ne vois pas pourquoi je voudrais absolument rester entre 89 et 90 km/h à tout prix ? 90 est une limites, peux-tu me dire où 89 est un minima ??????
Posté(e) : 21 avril 201114 a on n'arrête pas d'en parler, pourtant ils sont là et pour un bout de temps. le bon sens voudrait qu'on s'y habitue et pourtant............................
Posté(e) : 21 avril 201114 a [90 est une limites, peux-tu me dire où 89 est un minima ?????? Il me semble que l'on est tenu de rouler au maximum de la vitesse autorisée...
Posté(e) : 21 avril 201114 a [90 est une limites, peux-tu me dire où 89 est un minima ?????? Il me semble que l'on est tenu de rouler au maximum de la vitesse autorisée... Article R413-19 Aucun conducteur ne doit gêner la marche normale des autres véhicules en circulant sans raison valable à une vitesse anormalement réduite. En particulier sur autoroute, lorsque la circulation est fluide et que les conditions atmosphériques permettent une visibilité et une adhérence suffisantes, les conducteurs utilisant la voie la plus à gauche ne peuvent circuler à une vitesse inférieure à 80 km/h. Le fait, pour tout conducteur, de contrevenir aux dispositions du présent article est puni de l'amende prévue pour les contraventions de la deuxième classe. Moi je regarde le paysage, je considère que c'est une raison valable ;-))))