Posté(e) : 22 août 201014 a Auteur merci pr les compliments.. si seulement je pouvais afficher les fotos en grde taille j'en ai d' autre de la BP modifié ainsi ke des castor plates fait maison... ici on essaie de faire un peu de tout sois meme..
Posté(e) : 23 août 201014 a bonjour laurent, magnifique ton troll en +15 : avec ça j'espere que tu pourras garder des PC d'origines ! Sacrés angles ! Je m'interroge sur les modifications à apporter sur nos Y61 avec de tel rehausse : - As tu conserver des barres stab AV et AR sur les photos des essais? ou bride tel les croissements ? - As tu modifié les tirants pont AR (sup/inf) ? - As tu modifié les barres panhard Av et Ar ? A premier vu NON Comment se comporte le train av avec les castors plaques par rapport a ton ancien kit (SANS) . A tu observé des contraintes importante sur les arbres de transmissions (angles, tremblement ...) ou as tu changé tes arbres en doubles croissillons. Quoi qu'il en soit le resultat est tres reussi et je t'en felicite. J'attends de tes nouvelles @+
Posté(e) : 23 août 201014 a Auteur salut alors pr repondre a RJP les barres stab sa fait longtemps que je les ai virées, les tirants de pont vont etre rallongés, les barres panhard ont ete modifiées deja.. Pr les castors plates je trouve que c'est pas mal mais les silent bloc des tirants coté chassis sont en contrainte maintenant je pense que les deport de tirant serais mieux qd on passe la barre des 10cm mais bon... les arbres de transmission grogne et vers 40/50km/h sa vibre pas mal a l'interieur pr le moment vu que je n'ai pas encore la cale entre le pont et l'arbre (que je recherche d' ailleur) et les tirants sup ne sont pas encore rallongé. Pr les abres doubles croisillon c' est dure dure de trouvé ça par ici a la casse je crois pas qu'ils en ont ou peut etre voir avec une boite de pieces agricole... Au plaisir de te croiser a l'occasion un jour pr une tite seance photo style sur le port de st pierre avec les trolls tt propre ou autre avec les trolls tt sale .....
Posté(e) : 23 août 201014 a Auteur en voila d'autre... pr info il y a presque 1m63entre le retro et le sol lorsqu'il est sur le plat...
Posté(e) : 23 août 201014 a Salut Laurent, Vraiment chouette ces fotos. Donc apparement tu es satisfait de ces amortisseurs Robust En tout cas, la réhausse est vachement impressionnant, chapeau
Posté(e) : 27 août 201014 a Salut Laurent, Belle réhausse , finalement tes amortos sont partis vu que tu ne m'a pas téléphoner.... tant mieux. Au plaisir de te voir sur un chemin ou un futur rasso ! Cdt,Ralph.
Posté(e) : 28 août 201014 a Auteur salut tt le monde... oui Ralph les amortos sont vendus y a quelqu'un qui est sur le forum d'ailleur qui en a herité... a bientot sur le terrain..
Posté(e) : 5 septembre 201014 a Auteur salut merci merci pr ces compliments.... voici 2 ptites fotos en croisement pr le fun je n'avais rien a fairee....
Posté(e) : 5 septembre 201014 a salut merci merci pr ces compliments.... voici 2 ptites fotos en croisement pr le fun je n'avais rien a fairee.... slt Laurent, Effectivement t'avais rien à faire Sans blague, c'est une jolie réhausse que ta là c'est au port que ta prit cette foto
Posté(e) : 5 septembre 201014 a Auteur non c'est a l'etang salé a coté du depot ou je bosse.... tu sais on s'amuse comme on peut surtout pr prendre des tites fotos
Posté(e) : 16 septembre 201014 a Une petite question sur les photos en pages 2, tu étais avec ton +5 ironman ou tu avais en plus tes cales de ressorts et tu étais en +8
Posté(e) : 20 septembre 201014 a Auteur salut desolé d'apporter ma reponse aussi tardivement mais la nouvelle venue fait des siennes des fois dc pas trop le tps de me connecter... alors sur les fotos de la page 2 je suis en +8... la nouvlle venue c'est ma ptite Flora qui a 2mois aujourd'hui.... voila la raison....
Posté(e) : 30 septembre 201014 a salut desolé d'apporter ma reponse aussi tardivement mais la nouvelle venue fait des siennes des fois dc pas trop le tps de me connecter... alors sur les fotos de la page 2 je suis en +8... la nouvlle venue c'est ma ptite Flora qui a 2mois aujourd'hui.... voila la raison.... Et quand tu étais en +8 tu avais quoi comme modifs pour que ta transmission ne grogne pas?
Posté(e) : 1 octobre 201014 a Auteur salut alors j'avais juste mes cales de boite et les tirants avant avant etaient un peu relaché niveau chassi et pont.. et je n'avais pas de bruit particulier c' est sur ke la il a une grde difference de hauteur dc plus d'implication niveau modifs...
Posté(e) : 19 février 201114 a Auteur Salut tt le monde ti deterage pour mon post.... Reçu ce matin de la part de Mr gustave65 mon amorto de direction que j'ai comme voila t'il pas une une semaine et 4 jours a peine recupéré a la poste les outils etaient deja en action et l'amorto deja en place En meme tps je ne l'ai pas commandé pr le laisser ds le placard!!! C'est du costaud comparé a l'origine et drolement efficace plus de vibration ds la direction le bonheur... En meme tps je le trouvais pas assez remarquable mon gros je lui ai peint un gros smile sur le pont avant http://img593.imageshack.us/img593/7985/dsc00993h.jpg' alt='dsc00993h.jpg'> Uploaded with ImageShack.us[/img]
Posté(e) : 20 février 201114 a ouahhhh ! trop jolie le smile Laurent je veux le même là il passera pas inaperçu ton gros
Posté(e) : 20 février 201114 a Auteur Salut merci Lorenzo apparement quelqun sur st gilles aurait fait la meme chose sur son pont avant mais du autre couleur m'a t'on dit.... voici 2 autres tite fotos et le garage Péré sous les tropiques faudra peut venir ouvrir un garage ici comme sa fera marcher la concurence....
Posté(e) : 25 juin 201113 a Auteur salut tt le monde voici quelques news de mon gros il a perdu son pc arriere, les marche pieds et a reçu les multi en echange.. Pr le moontage il a fallu tirer une masse vers la carroserie coté passager et coté chauffeur faire monter le feux de position tt marche correctement... Merci gustave65 et 4x4accesoires_lilie... Pr le pc je suis en pleine reflexion sur la forme qu'il prendra mais je pense que sera un tube du crochet d' attelage qui remont vers l'elargisseur d' aile et de la tole pr rattraper le vide au niveau de la porte.. On essaira de faire quelque chose de beau... sachant que ailes vont etre decoupé a hauteur du chassis soit droit soit legeremnt en montant a voir.. http://img543.imageshack.us/img543/8496/photo0298oa.jpg' alt='photo0298oa.jpg'> Uploaded with ImageShack.us[/img] Uploaded with ImageShack.us Uploaded with ImageShack.us
Posté(e) : 25 juin 201113 a Salut Miko ! Il aura de la gueule ton trol avec son nouveau PC arrière. Au fait, ta reçu mon message au sujet de tes futur jantes...
Posté(e) : 1 juillet 201113 a on attend la suite !!! et au plaisir de le croiser dans les ZONES du 974 ce dimanche sommes sur le Terrain de la P des PALM