Aller au contenu

Patrol y61 de 2005 , miko_run974


Messages recommandés

Alors voila enfin des foto de mon ptit avec son kit +5 ironman, des BFmud en 285/75/16, un capot a l' australienne (pr le style) une suppression de l' egr ainsi qu' une legere modofication au niveau de la wastegate pr tirer un poil plus :2 (14): .... Place a quelque photo avec un tite dose de charette histoire de ce rechauffer le corps..

010209145629_120.jpg

091018_112548_177.jpg

091018_112631_170.jpg

photo_0305_306.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci a vous.. Pr l' instant pas de mise en securité mais j' ai pas fait ça pr avoir une formule 1 ds les main non plus. C' est juste que sur l'ile il y a bcp de cote ( je roule pas mal ds les hauteurs) ms c'est sans allez chercher des perfs.. sinon me serait pris autre chose.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Effectivement je suis du sud, pr l' egr mon frere m'a dit qd debranchant le ptit tuyau noir sur le clapet sa ne faisait plus d 'aspiration dc le clapet reste fermé.. c'est ce que j' ai fait mais va savoir si ça marche vraiment ou pas... on se verra peut etre pr le week end du 5 et 6 decembre a la plaine des palmistes pr le 1er trial de la saison sa serait sympa.. avis au reunionnais du forum

:2 (15):

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

salut a tous lorenzo974 moi j' y serais samedi 5 a la PDP dimanche pourrai pas venir bien que c' est plus interessant le dimanche.. :2 (21):

on se tien au courant voir si les membres presents se retrouve la haut ou en chemin sa serait cool aussi de faire la route ensemble.. :2 (15):

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Effectivement je suis du sud, pr l' egr mon frere m'a dit qd debranchant le ptit tuyau noir sur le clapet sa ne faisait plus d 'aspiration dc le clapet reste fermé.. c'est ce que j' ai fait mais va savoir si ça marche vraiment ou pas... on se verra peut etre pr le week end du 5 et 6 decembre a la plaine des palmistes pr le 1er trial de la saison sa serait sympa.. avis au reunionnais du forum

:2 (15):

 

Salut la Réunion!

 

le 5, et 6!... RDV pris!

 

a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 mois plus tard...
  • 2 semaines plus tard...

C'est clair que je m'amuse bien de toute façon j' ai acheté un 4x4 et ce n' est pas pr le mettre ds mon salon... Plein de monde me dit que je suis fou car avec je ne devrais pas faire tout ce ke je fais mais bon... :2 (14): Voila encore 2 ptites fotos de mon gros.. ainsi que notre terrain de jeu ouvert a tous et aussi pr finir en beauté ma mini moto une replique de honda gorilla revu et corrigé... :2 (17):

dsc00010_822.jpg

040610095516_181.jpg

040610095558_669.jpg

040610095940_176.jpg

040610095738_145.jpg

040610095705_248.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Ce site web utilise les cookies pour améliorer votre expérience de navigation.