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Featured Replies

Posté(e) :

voila,

 

je manque d'inspiration pour reprendre avec de la tole mes passage de roue :2 (21):

 

 

voici les trous après avoir epuré la rouille et traité les coupes

 

 

 

de quelle façon je peux mettre ma tole :2 (18):

photo_002_702.jpg

photo_006_237.jpg

Posté(e) :

Meme probleme que toi, je pensais perso a la fibre de ver etr resine. Apres le puristes diront qu ils vaut mieux souder

Posté(e) :
  • Auteur

soude c'est pas un pb

 

mais comment faire pour refaire des plis pour que surtout cela ne garde pas l'eau et la merde

 

enfin ........

 

si je trouve une solution je fais suivre des photos sur ce post

 

mais j'avoue qu'un p'tit conseil serait le bienvenu pour optimiser les plis et pour me dire comment il faut faire pour l'etancheité entre les tole et avec quoi comme produit.

 

:2 (21): mastic carrosserie :2 (18)::2 (18)::2 (18):

Posté(e) :
soude c'est pas un pb

 

mais comment faire pour refaire des plis pour que surtout cela ne garde pas l'eau et la merde

 

enfin ........

 

si je trouve une solution je fais suivre des photos sur ce post

 

mais j'avoue qu'un p'tit conseil serait le bienvenu pour optimiser les plis et pour me dire comment il faut faire pour l'etancheité entre les tole et avec quoi comme produit.

 

:2 (21): mastic carrosserie :2 (18)::2 (18)::2 (18):

 

 

pour quoi veu tu fair des plis? pour ne pas que la tole ne se déforme?

 

 

pour traiter la tole le mieu que j'ai trouvé c'est du rustole et pour pas que la merde s'incruste silicone a carosserie ou se que j'ai fait au boulo on a du mastic qui se passe au pistolet a peinture

 

 

PS: va falloir que tu mettes un body tes roues touche dans les ailes :2 (15):

Posté(e) :
  • Auteur

merci

 

 

ce lien me donne quelques solutions ce qui permet de mieux se rendre compte du resultat

Posté(e) :
  • Auteur
soude c'est pas un pb

 

mais comment faire pour refaire des plis pour que surtout cela ne garde pas l'eau et la merde

 

enfin ........

 

si je trouve une solution je fais suivre des photos sur ce post

 

mais j'avoue qu'un p'tit conseil serait le bienvenu pour optimiser les plis et pour me dire comment il faut faire pour l'etancheité entre les tole et avec quoi comme produit.

 

:2 (21): mastic carrosserie :2 (18)::2 (18)::2 (18):

 

 

pour quoi veu tu fair des plis? pour ne pas que la tole ne se déforme?

 

 

pour traiter la tole le mieu que j'ai trouvé c'est du rustole et pour pas que la merde s'incruste silicone a carosserie ou se que j'ai fait au boulo on a du mastic qui se passe au pistolet a peinture

 

 

PS: va falloir que tu mettes un body tes roues touche dans les ailes :2 (15):

 

 

salut peete

 

toi qui as des relations dans le domaine tu peux m'avoir du mastic carrosserie à bon prix :2 (18):

Posté(e) :
  • Auteur

Je suis pas trop alu mais ça peut donner des idées

 

merci pour ta proposition mais pour le moment je suis plus en phase de recherche d'info et préparation des pièces

quand tout sera pret je veux bien pour le semi auto

 

 

Au passage je tiens à remercier toutes ces personnes qui font des reportages je trouve ça genial :2 (14):

sauf madame :2 (15):

beaucoup de temps sur le site :2 (21): pour la recherche d'info

Posté(e) :

salut ai le même soucis, tu a souder par l'intérieur? tu a dépendus le réservoir? merci

Posté(e) :
  • Auteur
salut ai le même soucis, tu a souder par l'intérieur? tu a dépendus le réservoir? merci

 

 

J'ai posé un body plus 5 cm pour avoir de la place et protègé le réservoir pour souder de l'interieur ensuite peinture dessus dessous pour eviter un retour trop rapide de la corrosion

mais je pense qu'il vaut mieux tomber le reservoir car je me suis bien fait ch..r pour acceder dessous :2 (10):

le temp passé dessous le troll, vaut je pense, largement la depose de la citerne :2 (21):

Posté(e) :

merci pour ta réponse, entre temps j'ai effectué ma réparation qui se situait sur les deux côtés aussi sut 1.20m environ. j'ai souder par au dessus et un potte regardais en dessous soufflette a la main au cas ou, mais finalement tout c'est bien passé et le CT aussi :2 (15):

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