Posté(e) : 1 novembre 200915 a voila, je manque d'inspiration pour reprendre avec de la tole mes passage de roue voici les trous après avoir epuré la rouille et traité les coupes de quelle façon je peux mettre ma tole
Posté(e) : 1 novembre 200915 a Meme probleme que toi, je pensais perso a la fibre de ver etr resine. Apres le puristes diront qu ils vaut mieux souder
Posté(e) : 1 novembre 200915 a Auteur soude c'est pas un pb mais comment faire pour refaire des plis pour que surtout cela ne garde pas l'eau et la merde enfin ........ si je trouve une solution je fais suivre des photos sur ce post mais j'avoue qu'un p'tit conseil serait le bienvenu pour optimiser les plis et pour me dire comment il faut faire pour l'etancheité entre les tole et avec quoi comme produit. mastic carrosserie
Posté(e) : 1 novembre 200915 a Ce lien est pas trop mal http://www.patrol-gr.net/forums/viewtopic.php?t=72020
Posté(e) : 1 novembre 200915 a soude c'est pas un pb mais comment faire pour refaire des plis pour que surtout cela ne garde pas l'eau et la merde enfin ........ si je trouve une solution je fais suivre des photos sur ce post mais j'avoue qu'un p'tit conseil serait le bienvenu pour optimiser les plis et pour me dire comment il faut faire pour l'etancheité entre les tole et avec quoi comme produit. mastic carrosserie pour quoi veu tu fair des plis? pour ne pas que la tole ne se déforme? pour traiter la tole le mieu que j'ai trouvé c'est du rustole et pour pas que la merde s'incruste silicone a carosserie ou se que j'ai fait au boulo on a du mastic qui se passe au pistolet a peinture PS: va falloir que tu mettes un body tes roues touche dans les ailes
Posté(e) : 1 novembre 200915 a Auteur merci ce lien me donne quelques solutions ce qui permet de mieux se rendre compte du resultat
Posté(e) : 1 novembre 200915 a Auteur soude c'est pas un pb mais comment faire pour refaire des plis pour que surtout cela ne garde pas l'eau et la merde enfin ........ si je trouve une solution je fais suivre des photos sur ce post mais j'avoue qu'un p'tit conseil serait le bienvenu pour optimiser les plis et pour me dire comment il faut faire pour l'etancheité entre les tole et avec quoi comme produit. mastic carrosserie pour quoi veu tu fair des plis? pour ne pas que la tole ne se déforme? pour traiter la tole le mieu que j'ai trouvé c'est du rustole et pour pas que la merde s'incruste silicone a carosserie ou se que j'ai fait au boulo on a du mastic qui se passe au pistolet a peinture PS: va falloir que tu mettes un body tes roues touche dans les ailes salut peete toi qui as des relations dans le domaine tu peux m'avoir du mastic carrosserie à bon prix
Posté(e) : 1 novembre 200915 a Auteur Ce lien est pas trop malhttp://www.patrol-gr.net/forums/viewtopic.php?t=72020 tiens ce post a pas l'air mal http://www.patrol-gr.net/forums/viewtopic.php?t=22629&highlight=rouille+caisse
Posté(e) : 1 novembre 200915 a [quote="GAULOIS63tiens ce post a pas l'air mal http://www.patrol-gr.net/forums/viewtopic.php?t=22629&highlight=rouille+caisse perso j'aime pas trop tout cet alu je préfere couper et resouder comme il faut pour la soudure si tu veu un semi auto pour le fait n'hésite pas
Posté(e) : 1 novembre 200915 a Auteur Je suis pas trop alu mais ça peut donner des idées merci pour ta proposition mais pour le moment je suis plus en phase de recherche d'info et préparation des pièces quand tout sera pret je veux bien pour le semi auto Au passage je tiens à remercier toutes ces personnes qui font des reportages je trouve ça genial sauf madame beaucoup de temps sur le site pour la recherche d'info
Posté(e) : 15 novembre 200915 a salut ai le même soucis, tu a souder par l'intérieur? tu a dépendus le réservoir? merci
Posté(e) : 15 novembre 200915 a Auteur salut ai le même soucis, tu a souder par l'intérieur? tu a dépendus le réservoir? merci J'ai posé un body plus 5 cm pour avoir de la place et protègé le réservoir pour souder de l'interieur ensuite peinture dessus dessous pour eviter un retour trop rapide de la corrosion mais je pense qu'il vaut mieux tomber le reservoir car je me suis bien fait ch..r pour acceder dessous le temp passé dessous le troll, vaut je pense, largement la depose de la citerne
Posté(e) : 21 novembre 200915 a merci pour ta réponse, entre temps j'ai effectué ma réparation qui se situait sur les deux côtés aussi sut 1.20m environ. j'ai souder par au dessus et un potte regardais en dessous soufflette a la main au cas ou, mais finalement tout c'est bien passé et le CT aussi