Posté(e) : 1 novembre 200915 a Bonjour Que pensez vous d'utlisiez cede la fibre de verre plus de la resine pour reboucher les trous sur un trol surtout au niveau du bas de caisse. Est assez fiable dans la duree??? Merci cordialement
Posté(e) : 1 novembre 200915 a non, sa ne tiens qu'un temps, et asser court, la corosion fait décoler la prise de la resine e finalement s'est un bloc entier qui tombe du moinsle bricolage que j'avais fais sur mon pajojo. il se peut qu'un pro fasse ca bien mieux.
Posté(e) : 1 novembre 200915 a Auteur Mouis je pense un peu la meme chose! Si on fait de la m..... des le debut c'est pas bon en general
Posté(e) : 13 novembre 200915 a je suis pas d accord car je l ai fais sur mon ancien troll (ebro 3.3 td) et jamais eu de soucis par contre il faut des conditions impec pour le faire une piece sans d humidité (le minimum ) etre a une temperature ambiante stable entre 16a 22 degré et travailler sur une partie saine c est a dire de ne pas avoir peur de gratter plus loin pour avoir un support sain ensuite on applique la fibre et resine en deux couches en croisant les tissus de fibre et bien etaler la resine et eviter les bulles d air laisser secher au minimum 24 hrs puis passez la peinture moi j ai utilise une peinture epoxy marine plus resistante
Posté(e) : 13 novembre 200915 a Sans oublier le mastic avant peinture Perso j'ai fait aussi et ça tient bien, surtout ne pas avoir la moindre trace de rouille là où la resine prends, sinon effectivement elle ne tiendra pas longtemps. Je pense que c'est un bon compromis pour celui qui ne sait pas et qui n'est pas equipé en soudure