Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e) :

Salut à tous.

Pitit souci avec mon troll.

Lorsque que je roule à 100, 110, et que je reviens au ralenti, il ne tourne pas rond, comme une prise d'air dans le circuit de carburant, et au bout de 15 à 20 min, tout redevient normal, cela se produit seulement lorsque je dépasse les 2500 tours .....

Alors, vérif durites et filtres gasoil, RAS, pis, c'est vraiment aléatoire, des fois celà commence direct à froid et passe, des fois, pendant une semaine, même en roulant sur autoroute, pis celà revient ....????

Alors, problème de pompe à injection ???

Merci d'avance.

Posté(e) :

salut tu peut y installer une ponpe de gavage dessus et si sa continue alors peut étre injection ((et la ''?? sa peut'étre un injecteur ou la ponpe ou ???autre''' voir avec M'gros- jean ;;

Posté(e) :

bjr...

date de la dernière révision des injecteurs ?

peut-être un ou plusieurs qui grippent :2 (21):

A+

Posté(e) :
  • Auteur

Alors, le problème évolue ....

Filtre à air neuf, démarre impec le matin, roule un peu, même des fois pas mal, petite pointe à 110, et patatra, broutage et fumage au ralenti.

Le soir dodo, le lendemain; une fois sur deux redémarre nickel ....

Pis rebroutage ...

M'est avis souci injecteur, faut'il les changer, ou y'a t'il une possibilité de faire faire un nettoyage de ces derniers ?

Merci pour tous vos conseils ....

Posté(e) :
  • Auteur

Pour les poussoirs, je démonte le cache culbu et après, comment je vois ce qui se passe?

Invité
Répondre à ce sujet…

Information importante

Ce site web utilise les cookies pour améliorer votre expérience de navigation.