Posté(e) : 1 novembre 200915 a Salut à tous. Pitit souci avec mon troll. Lorsque que je roule à 100, 110, et que je reviens au ralenti, il ne tourne pas rond, comme une prise d'air dans le circuit de carburant, et au bout de 15 à 20 min, tout redevient normal, cela se produit seulement lorsque je dépasse les 2500 tours ..... Alors, vérif durites et filtres gasoil, RAS, pis, c'est vraiment aléatoire, des fois celà commence direct à froid et passe, des fois, pendant une semaine, même en roulant sur autoroute, pis celà revient ....???? Alors, problème de pompe à injection ??? Merci d'avance.
Posté(e) : 2 novembre 200915 a salut tu peut y installer une ponpe de gavage dessus et si sa continue alors peut étre injection ((et la ''?? sa peut'étre un injecteur ou la ponpe ou ???autre''' voir avec M'gros- jean ;;
Posté(e) : 2 novembre 200915 a bjr... date de la dernière révision des injecteurs ? peut-être un ou plusieurs qui grippent A+
Posté(e) : 8 novembre 200915 a Auteur Alors, le problème évolue .... Filtre à air neuf, démarre impec le matin, roule un peu, même des fois pas mal, petite pointe à 110, et patatra, broutage et fumage au ralenti. Le soir dodo, le lendemain; une fois sur deux redémarre nickel .... Pis rebroutage ... M'est avis souci injecteur, faut'il les changer, ou y'a t'il une possibilité de faire faire un nettoyage de ces derniers ? Merci pour tous vos conseils ....
Posté(e) : 8 novembre 200915 a Référent Mécanique regarde aussi et surtout tes poussoirs hydrauliques !
Posté(e) : 9 novembre 200915 a Auteur Pour les poussoirs, je démonte le cache culbu et après, comment je vois ce qui se passe?
Posté(e) : 9 novembre 200915 a Référent Mécanique il faut déposer l'arbre à cames http://www.patrol-gr.net/forums/viewtopic.php?t=16451