Posté(e) : 1 novembre 200915 a bonsoir à tous j'ai un gros jeu dans le boitier de direction. le troll se ballade et je suis toujours en train de le rattraper. J'ai fait une recherche sur le site et j'ai trouvé comment rattraper le jeu mais ça ne marche pas :. la petite vis est serrée à fond (ou presque). Est-ce qu'il est possible de rénover le boitier ? merci d'avance et bonne soirée à tous.
Posté(e) : 1 novembre 200915 a tout a fait j'ai fait ça sur un de 3l3, pas de souci, il faut faire ça tranquille le kit rénovation doit couter dans les 50 euros chez nissan. ou un d'occase
Posté(e) : 1 novembre 200915 a Auteur je sais que sur un 3L3 c'est possible mais pas sûr pour le gr. Tu ne peux avoir le kit que chez nissan ? Par contre, l'occase, si c'est pour remettre le même
Posté(e) : 1 novembre 200915 a salut, tes rotules avant sont dans quel état j'avais les mêmes symptômes avec l'avant droite hs ......
Posté(e) : 2 novembre 200915 a Auteur on oublie les rotules, elles sont bonnes. sur mon patrol, il y a un jeu dans le volant de 4 à 5 cm avant que la biellette de sortie du boitier commence à bouger .
Posté(e) : 2 novembre 200915 a Auteur le jeu est là également moteur arrêté. En plus les routes chez moi sont bien tristes, je peux te dire que ça se ballade !
Posté(e) : 2 novembre 200915 a le kit que chez nissan, normalement mis à part les dimensions, il ne doit pas y avoir une grande différence entre celui du 3l3 et du gr à part que tu trouveras plus de notices techniques pour le gr