Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e) :
  • Auteur
:2 (13): Comme ça on le voit mieux ton pépère. :2 (15):

pgswnfp4s2.jpg

Salut.

Ouai c'est clair :2 (11)::2 (11): En fait je voulais faire le bogoss avec des petites tofs pour aléger mon post et le site... je les afficheraient un peu plus grandes :2 (26):

a+

Posté(e) :

:musique9: super! Il est terrible le pc!

Tu me disais pas en voir le bout mais franchement il est top!Ca donne quoi de profil?

Posté(e) :
  • Auteur

Tu me disais pas en voir le bout mais franchement il est top!Ca donne quoi de profil?

Salut.

Tiens l'ami :

cimg2418m.th.jpg

cimg2417f.th.jpg

Je voulais faire un super article sur la fabrication... mais rien ne corespond au plan que j'avais fait! j'ai telement galéré à improvisé, que j'ai laissé tombé! peut etre pour l'arrière. hey bientot i ca fou les 2 ailes arr à terre là hein!!

PS. tjr pas de news des panhard!!! ca commence à m'inquiété :2 (10)::2 (22): ...

Posté(e) :

Salut Paradox,

tu seras la pour le rassemblement du 06/12, je suis curieux de voir ton PC.

Posté(e) :

Salut.

Tiens l'ami :

cimg2418m.th.jpg

cimg2417f.th.jpg

Je voulais faire un super article sur la fabrication... mais rien ne corespond au plan que j'avais fait! j'ai telement galéré à improvisé, que j'ai laissé tombé! peut etre pour l'arrière. hey bientot i ca fou les 2 ailes arr à terre là hein!!

PS. tjr pas de news des panhard!!! ca commence à m'inquiété :2 (10)::2 (22): ...

Il est superbe ton pc, en noir mat ça sera très sympa, comme qui dirait tout droit sorti de chez le marchand.

Quand t'es ok pour l'arrière on se lance...

Pour les barres... Patientons... Ca se trouve elles ont pris le bateau (certains vendeurs ont beaucoup d'humour :2 (15): )

A très bientôt!

Posté(e) :

slt a vous je suis egalement de la reunion, de la PETITE ILE. je voulais savoir de quel rassemblement vous parlez pour le 6 décembre?

comment vous avez eu l'info? sinon paradox je trouve cool ton troll, meme la couleur... et sympa le pare choc.

bon continuation....

Posté(e) :

salut si tu es de la petite ile tu doit connaitre kelke personne du Club TT de Petite Ile.. Linfo pour le rassemblement je l' ai eu sur http://www.reunion4x4.com sa se passe le 5 et 6 decembre en parrallele du telethon.. Les fonds recoltés y seront reversé.. voila...

Posté(e) :

merci pour l'info, et effectivement je connais kelke gars mais just de visage et de nom mias pas en frequentation. mais bon ca ne devrait tarder. bye et encore merci;:

• 3 semaines plus tard...
Posté(e) :
  • Auteur

:2 (13): InterColler

J'ai fait des recherches :2 (17): et donc plein plein de lecture :2 (14):

Maintenant je ne suis pas sûr d'avoir tous compris :2 (20):

Petit récap donc :

- il faut un échangeur de 2.8L de capacité pour un moteur de 2.8L de cylindré (rd28t) !?

-Si radiateur huile et clim, alors placement + simple sur le moteur !?

-Et si tel est le cas, rajouter 1 ventilo !? (Vaudrait il mieux que celui-ci tourne en continue dès le démarrage du moteur, ou plutôt avec un interrupteur juste à l’arrêt, et en TT ?)

-l'idéal c'est un échangeur avec l'entrée à l'opposé de la sortie !? vue la configuration de nos troll, le plus simple c'est les 2 du même coté ?

-Plutôt que des durites, vaut mieux du tube inox pour ne pas perdre en pression et gagné en température !? (+ les tubes sont courts, + on gagne à bas régime et inversement ? Et éviter les angles prononcés !!?)

Avis aux pro, Merci de confirmer (mes recherches) :2 (20)::2 (14):

• 3 mois plus tard...
Posté(e) :
  • Auteur

ca fait longtemps que j'ai pas posté!! :2 (21): je viens aux infos vite fait de temps en temps en égoïste :2 (11)::2 (10)::2 (20):

c'est ma copine qui me bride, car jalouse du site pgr.net :2 (15): mais surtout en pleine création d'entreprise (juste une pizzeria hein :2 (20):) j'ai plein de choses à faire...

bref.

j'ai mon y60 depuis +/- 6 mois. c'est mon véhicule de tous les jours :2 (14): .il passe donc le + clair de son temps sur le bitume :2 (24)::2 (22): .

je pourrais le passé en configuration d'origine, ce qui me ferais gagner en consomation, confort, sécurité etc. Mais dés que j'ai l'occasion j'aime bien un peu de boue et cailloux... et du coup j'ai moins de risque de l'abimer si je l'équipe un peu TT! et je vous cache pas qu'il y à le look aussi :2 (20):

d'ou le soucis pour moi dans le BON choix des modifs et achats.

je dois bientot changer les pneux, et voudrais passer en 33/12.5/15 mud ou KM2 BF. avant cela je voudrais revoir mon systeme de freinage : disques/plaquettes/durites avia et peut etre kit rénov pour étriers...

ca chiffres trés vite surtout pour nous lointain réunionais... donc si vous pouviez me conseiller pour faire les bons achats chez les bons fournisseurs:2 (13): :2 (26):

Patrolement

Posté(e) :
ca fait longtemps que j'ai pas posté!! :2 (21): je viens aux infos vite fait de temps en temps en égoïste :2 (11)::2 (10)::2 (20):

c'est ma copine qui me bride, car jalouse du site pgr.net :2 (15): mais surtout en pleine création d'entreprise (juste une pizzeria hein :2 (20):) j'ai plein de choses à faire...

bref.

j'ai mon y60 depuis +/- 6 mois. c'est mon véhicule de tous les jours :2 (14): .il passe donc le + clair de son temps sur le bitume :2 (24)::2 (22): .

je pourrais le passé en configuration d'origine, ce qui me ferais gagner en consomation, confort, sécurité etc. Mais dés que j'ai l'occasion j'aime bien un peu de boue et cailloux... et du coup j'ai moins de risque de l'abimer si je l'équipe un peu TT! et je vous cache pas qu'il y à le look aussi :2 (20):

je dois bientot changer les pneux, et voudrais passer en 33/12.5/15 mud ou KM2 BF. avant cela je voudrais revoir mon systeme de freinage : disques/plaquettes/durites avia et peut etre kit rénov pour étriers...

ca chiffres trés vite surtout pour nous lointain réunionais... donc si vous pouviez me conseiller pour faire les bons achats chez les bons fournisseurs:2 (13): :2 (26):

Patrolement

Regarde peut être du côté des partenaires du forum tu devrait trouver ton bonheur :2 (26):

Posté(e) :

SLT paradox sur le mien j'ai juste des body +6 et des 33/12.5/15 en bf et sa me convient .

PS:Dans quel coin de l'ile tu te cache? Moi du TAMPON.

A+ :betm13:

Posté(e) :
  • Auteur
SLT paradox sur le mien j'ai juste des body +6 et des 33/12.5/15 en bf et sa me convient .

PS:Dans quel coin de l'ile tu te cache? Moi du TAMPON.

A+ :betm13:

je me cachiète dans l'est, là ou aucun risque d'aquaplaning ni de travers ek le patrol :Temps18: ... bras panon jusque ce week end et aprés saint andré :2 (14):

mais suis assez régulierement dans le sud :amour1:

Posté(e) :
  • Auteur

bref.

Patrolement

Regarde peut être du côté des partenaires du forum tu devrait trouver ton bonheur :2 (26):

:2 (15): j'espere... le souci c'est de savoir quoi prendre!?

les durite avia j'ai fait l'experience en moto et je suis convaincu!!

aprés pour les disques et plaquettes je ne c'est pas trop :2 (21): les prix sont parfois x4... et les performances!? les durée de vie!? vous etes certainement nombreux à avoir rafraichi le freinage de votre gros :2 (14): vous en pensez bien quelque choses :2 (17)::2 (13):

ces interventions sont plutot rares, du coup je souhaiterais faire les choses bien avec de bon produits, et en profité pour soigner les étriers (y a peu etre autre chose à faire dans les parages pour le coup?? mon patrol à 270M Km).

même si je pouvais les achetés, je ne suis pas convaincu que les + cher soient les meilleurs!?...

Patrolement

Posté(e) :
  • Auteur
:2 (3):

:2 (15): Quand tu auras tes nouvelles chaussettes, n'oublie pas de nous mettre une photo... :enaccord8:

pas de probleme! faut que vous fasses aussi découvrir mes ailes arr coupée boucher avec les feux multi :2 (15):

:2 (26):

Posté(e) :

Salut Paradox,

Suite à l'installation de mon kit +5, je vend mes ressort d'origine.

Tu devrais gagner +3 à l'avant et +1,5 à l'arrière

si ça t'interesse, MP !

Posté(e) :
  • Auteur

:2 (21): :2 (25): pas pour l'instant... faut d'abord que le fasse freiner, et que je change ses chaussettes avant que les bleues ne me l'immobilise :2 (22)::2 (20):

merci pour la proposition! je ne peu même pas te brancher sur un gars... je connais personne en patrol :2 (25): je suis ''nouveau'' dans monde du 4x4 et tellement occupé par mon projet pizza que j'ai pas l'occasion d'en rencontré dans le coin.

a+

Posté(e) :

Si tu dois changer de chaussette, je te conseil un garage au Port, il fait de très bon prix d'ailleurs pas mal de monde achete avec lui (4x4).

Je ne site pas le nom mais je te donne son n° 0692 886 828 - 40 rue Labourdonnais LE PORT coté karbardock.

Tu ne seras pas décu :2 (13):

Posté(e) :
  • Auteur

c'est noté!! (ReP!?) merci

question encore...

lorsqu'on monte des pneux neufs, surtout lorsqu'ils sont plutot gros (33/12.5/15) on m'a dit qu'il falai roulé quelques jours avec, et seulement aprés équilibré et paralelisme!?

aussi que le pneu à une position spécifique sur la jante pour évité 3kg de plomb (1 repere sur le pneu qui doit etre en face de la valve sur la jante)!?

merci encore d'avance

Posté(e) :

:2 (15): Quand tu auras tes nouvelles chaussettes, n'oublie pas de nous mettre une photo... :enaccord8:

pas de probleme! faut que vous fasses aussi découvrir mes ailes arr coupée boucher avec les feux multi :2 (15):

:2 (20): ah oui j'ai hâte de voir tout ça!

Posté(e) :

Non, c'est pas REP c'est un autre, un ptit garage sympa.

appel tu vera...

pour ta question, non, dés que tu modifie la monte de tes pneus, on fait l'equilibrage et tt le reste...

sur ton Trol, il faudra par contre surement installer des élargisseur de voie car ça risque de coincé dans les ailes, c'est tout !

Posté(e) :
  • Auteur

:2 (20): ah oui j'ai hâte de voir tout ça!

pou voir i sufi d'organise une tite virée 4x4 dans le sud un week end!!? avec tante à coucher et marmite carry dan coffre!! :2 (15):