Posté(e) : 28 décembre 200915 a c est une taille raisonnable mais apres le plus dur c est de choisir le bon profil en fonction de ce que tu pratique comme terrain
Posté(e) : 28 décembre 200915 a c est une taille raisonnable mais apres le plus dur c est de choisir le bon profil en fonction de ce que tu pratique comme terrain oui tu a raison mais je pensse quand je vais croiser il ne vont pas rentre sous les ailes si tu regarde les photos sais un peut juste
Posté(e) : 28 décembre 200915 a oué c est sur faut essayer pour voir sur le mien ça passe avec des 35/13,5/16 et +8 de ressort et +6 de body mon souci c'est plutot que ça touche entre la caisse et le chassis
Posté(e) : 28 décembre 200915 a oui moi j ai un long en + et je touche sous les ailes un kit 7.5 + body 5 avec du 33 toute maniere je vais chez proacces demain je verais bien
Posté(e) : 29 décembre 200915 a oui il faut que mon photographe soit libre pour les 35 un peut juste sa passe mais
Posté(e) : 31 décembre 200915 a sympa la couleur, et la prepa a l'air d'etre au top tu serait pas un peu radin benois au niveau des tofs, en plus ta oublier de lever le capot et de te coucher dessous
Posté(e) : 31 décembre 200915 a Auteur oui mais le probleme est que j'avais pas mis en charge mon apn mais j'en ai quand meme d'autre a mettre en ligne.
Posté(e) : 31 décembre 200915 a meuh non je suis pas dure, en plus j'ai mis un S au lieu du T a benoit, desolé comment va le petit ( ou la petite ), benoit, la derniere fois qu'on c'est vu ta femme etait prete a eclater
Posté(e) : 31 décembre 200915 a Auteur meuh non je suis pas dure, en plus j'ai mis un S au lieu du T a benoit, desolé comment va le petit ( ou la petite ), benoit, la derniere fois qu'on c'est vu ta femme etait prete a eclater tres bien merci deja 7 mois le temps passe trop vite tu as recu mon MP?
Posté(e) : 3 janvier 201015 a bon essai concluant merci a mon fils pour la prepa pour les photos desoler papa noel il ma oublier
Posté(e) : 4 janvier 201015 a de rien padres maintenan il te reste plus cas me le preté salut le fiston bon il faut trouver le pourquoi il ratatouille on ma dit qu il faut que je change les poussoires tu en pensse quoi a+
Posté(e) : 4 janvier 201015 a oui je te les deja dit mais j ai une culasse avec tout ce qu il faut pour resoudre le blem
Posté(e) : 4 janvier 201015 a slt alors mais cé quoi se truc oui je sais un GR mais ton long tu a arrete tu a hu peur quand tu ma vu avec le mien que j'ai tout arracher jolie bête jaune
Posté(e) : 5 janvier 201015 a Auteur oui je te les deja dit mais j ai une culasse avec tout ce qu il faut pour resoudre le blem en plus une culasse avec arbre d'atmo la y va ronronner
Posté(e) : 5 janvier 201015 a oui je te les deja dit mais j ai une culasse avec tout ce qu il faut pour resoudre le blem oui mais il faut un joint de culasse une distri boulon de culasse et quoit encore a oui une grillade hihihihihi
Posté(e) : 5 janvier 201015 a slt alors mais cé quoi se truc oui je sais un GR mais ton long tu a arrete tu a hu peur quand tu ma vu avec le mien que j'ai tout arracher jolie bête jaune salut et une bonne annee a toi et ta petite famille non le long il et haut repos il marche mais j ai trouve le canatroll donc je le trouvais pas mal petit probleme de ratatouille mais le fiston il a ce qu il faud maintenant qu il a une servante il peut me la faire la culasse a+ titi