Posté(e) : 6 janvier 201015 a Auteur meme avec une servante c pas gagné qu'il te la fasse ta culasse si c comme le treuil de george
Posté(e) : 7 janvier 201015 a meme avec une servante c pas gagné qu'il te la fasse ta culasse si c comme le treuil de george oui je sais toute maniere si il ne l a fait pas je la recupere pas de souci mais bon je pense que il va la faire
Posté(e) : 16 janvier 201015 a salut magnifique ton troll et surtout grosse prepa... je voudra bien la meme :2 (25): lol.
Posté(e) : 16 janvier 201015 a merci encore des petit souci de ratatouillage moteur le fiston a trouver mais bon sa va
Posté(e) : 21 janvier 201015 a salut padres bon j ai cogité sur les modif pour la culasse je t appel demain pour te dire
Posté(e) : 22 janvier 201015 a salut padres bon j ai cogité sur les modif pour la culasse je t appel demain pour te dire ha merci fiston bon bien tu a trouver on va faire du mateau
Posté(e) : 24 janvier 201015 a salut padres bon j ai cogité sur les modif pour la culasse je t appel demain pour te dire bon je l ai vidanger comme tu me la dit 10w40 + adfitif poussoirs
Posté(e) : 5 février 201015 a vend le il te coute trop chere salut benoit tinquiete il y a du repondent
Posté(e) : 6 février 201015 a au les nordiste du Gard il y a personne qui répond quand je leur fait un coucou au nordiste du sud , et le lien que je vous avez envoyer bon coucou a tous au patére et au fiston et j'attends toujours ton avatar lascience
Posté(e) : 6 février 201015 a Auteur au les nordiste du Gard il y a personne qui répond quand je leur fait un coucou au nordiste du sud , et le lien que je vous avez envoyer bon coucou a tous au patére et au fiston et j'attends toujours ton avatar lascience coucou sudiste du sud
Posté(e) : 6 février 201015 a vous parler du troll ou du fiston on parle des €€€ le fiston personne en veu il et bien trop dans sa tete
Posté(e) : 6 février 201015 a au les nordiste du Gard il y a personne qui répond quand je leur fait un coucou au nordiste du sud , et le lien que je vous avez envoyer bon coucou a tous au patére et au fiston et j'attends toujours ton avatar lascience coucou sudiste du sud coucou a toi bon il devienne quoi le pere et le fils plus de nouvelle il se parle parle ici mais pas de réponse , il pense être sur msn
Posté(e) : 6 février 201015 a il et super ce trol j adore la couleur j hesiter a faire le mien orange
Posté(e) : 6 février 201015 a au les nordiste du Gard il y a personne qui répond quand je leur fait un coucou au nordiste du sud , et le lien que je vous avez envoyer bon coucou a tous au patére et au fiston et j'attends toujours ton avatar lascience coucou sudiste du sud coucou a toi bon il devienne quoi le pere et le fils plus de nouvelle il se parle parle ici mais pas de réponse , il pense être sur msn salut titi moi j ai rien recu de toi desoler renvoie a+