Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e) :

Belle prépa :2 (17): sympa ce troll :2 (24):

Posté(e) :

fiston normalement j'ai les pièces mardi pour l'arbre à cames commandé chez nissan comme tu m'as dit :2 (24): pas trouvé chez mon fournisseur bon voila j'espère que ça va dépoter après :2 (4)::2 (19):

Posté(e) :

MERCI BENOIT :2 (26): POUR L INVIT MADAME BIENTOT EN CONGES :2 (14):

• 3 semaines plus tard...
Posté(e) :

fiston je reçois l'arbre à cames mercredi bon après tu vois pour le montage :2 (26): j'espère que ça va aller mieux sans ça je vais acheter le 4.2 :2 (24)::2 (24)::2 (24)::2 (24)::2 (26):

Posté(e) :

slt,biquet30 une petite question ou as-tu acheté tes pneus en 33" et combien :2 (18): en es-tu content au niveau accroche :2 (18):

merci :2 (26):

ps: trés beau ton troll et la couleur lui va bien :2 (4):

Posté(e) :

merci mais il reste encore du boulot :2 (20): on va y greffer un arbre à cames haute performance + poussoirs neufs :2 (19)::2 (19): + arbre ar double double et peut être changer kit réduction transfert ultra court voila je pense que là je vais avoir quelque chose de bien :2 (24)::2 (24): pour m'amuser :saut17:

• 2 semaines plus tard...
Posté(e) :

bon le fiston a monté l'arbre à cames :2 (19): et tout le reste poussoirs et merci au fiston :betm13::150je: il ne reste plus que le kit réduction transfert ultra court et après c'est fini :pom-pom-girl2: