Posté(e) : 7 février 201015 a fiston normalement j'ai les pièces mardi pour l'arbre à cames commandé chez nissan comme tu m'as dit pas trouvé chez mon fournisseur bon voila j'espère que ça va dépoter après
Posté(e) : 28 février 201015 a fiston je reçois l'arbre à cames mercredi bon après tu vois pour le montage j'espère que ça va aller mieux sans ça je vais acheter le 4.2
Posté(e) : 4 mars 201015 a slt,biquet30 une petite question ou as-tu acheté tes pneus en 33" et combien en es-tu content au niveau accroche merci ps: trés beau ton troll et la couleur lui va bien
Posté(e) : 7 mars 201015 a merci mais il reste encore du boulot on va y greffer un arbre à cames haute performance + poussoirs neufs + arbre ar double double et peut être changer kit réduction transfert ultra court voila je pense que là je vais avoir quelque chose de bien pour m'amuser
Posté(e) : 21 mars 201015 a bon le fiston a monté l'arbre à cames et tout le reste poussoirs et merci au fiston il ne reste plus que le kit réduction transfert ultra court et après c'est fini