Posté(e) : 2 novembre 200915 a Bonjour à tous Je souhaiterais retirer les barres de toit qui se trouve sur mon gr y60 long. Ce sont des barres fixées dans le toit et donc il est percé (merci nissan ). Question: que puis je mettre à la place pour combler ces trous? Si quelqu'un l' a déjà fait je suis preneur des infos car il faut quelque chose qui empêche bien l'eau de s'infiltrer... Par avance merci
Posté(e) : 3 novembre 200915 a Moi sur le mien je voulais le faire, puis finalement je l'ai vendu alors j'ai laissé. Mais j'avais pensé à mettre soit des caches en caoutchouc, du bon diametre (facile à installer et discret) ou alors des vis avec des rondelles, et tu peinds le tout couleure de ta carrosserie, ça se verra pas trop
Posté(e) : 3 novembre 200915 a salut moi je maitrais des bouchons en plastiques avec du syka flex , si tu sais pas quoi faire de tes barres et si elles vont sur mon court ca m'intéresse . a plus seb.
Posté(e) : 3 novembre 200915 a Auteur salut moi je maitrais des bouchons en plastiques avec du syka flex , si tu sais pas quoi faire de tes barres et si elles vont sur mon court ca m'intéresse . a plus seb. Merci des réponses Pour les barres je sais pas si elles iraient sur un court, faut que je mesure... Mais j'ai peur qu'elles soient un peu longue... ou que ton troll est trop court
Posté(e) : 3 novembre 200915 a chez les accessoiristes du type AD PRO tu trouve des caches prévu a cette effet , trés souvent de couleur chrome , il y a un filetage qui te donne la posibilité de les fixer par l'intérieur . systéme reversible bien sur.