Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e) :

bonsoir à tous

j 'ai du mal à passer mes vitesses avec mon y 60 depuis hier soir, j'ai vérifié le niveau de liquide d'assistance et il en manque pas mal ! Je pense avoir une fuite, savez-vous quel dot remplace le dot 3 car j'ai fait plusieurs magasins et je n'ai pas trouvé. Sur la revue technique ils disent que le même liquide sert aussi pour l'assistance de direction

merci de vos réponses

Posté(e) :
  • Auteur

je suis en train de relire la revue technique et ils disent :embrayage a commande hydraulique controle de niveau ; en meme temps que chaque vidange d huile moteur controler le niveau qui doit se situer entre les reperes mini et maxi inscrits sur la paroi du reservoir .utiliser le meme liquide que pour les freins. j ai bien regarder a deux fois avant de dire des c........ries mais non ;bref j ai trouver cet apres midi du dot3 chez f.. vert du coup j ai refait mon niveau mais je pense que mon embrayage est naze,plus qu a allez en commander un chez nini

Posté(e) :
bonsoir à tous

j 'ai du mal à passer mes vitesses avec mon y 60 depuis hier soir, j'ai vérifié le niveau de liquide d'assistance et il en manque pas mal ! Je pense avoir une fuite, savez-vous quel dot remplace le dot 3 car j'ai fait plusieurs magasins et je n'ai pas trouvé. Sur la revue technique ils disent que le même liquide sert aussi pour l'assistance de direction

merci de vos réponses

Il y a du DOT3 dans les magasins Auchan (marque Auchan)

:2 (26):