Posté(e) : 3 novembre 200915 a Bonsoir, je voudrais supprimer l'anti-démarrage sur mon y60 de 1994, je suppose que le relais alimentant le démarreur a été shunté. Pourriez-vous me dire où se trouve ce relais, pour que je puisse vérifier. D'avance merci
Posté(e) : 3 novembre 200915 a Référent Mécanique On peut te dire si tu parles du dispositif nini d'origine ... Est-ce le cas ? mais dans quel but tu veux contourner cet anti-vol ?
Posté(e) : 4 novembre 200915 a Auteur c'est une alarme Cobra, la télécommande donne des signes de fatigue et je n'ai pas envie de me retrouver coincé un jour si elle ne répond plus. J'ai déjà réussi à remettre la coupure du dispo d'injection, mais je ne sais pas où peut se trouver le relais qui est excité par la clé. Si vous pouviez me donner quelques précisions cela m'aiderait. D'avance merci. Denis
Posté(e) : 4 novembre 200915 a Référent Mécanique à part le monteur qui lui sait ..... certainement sous le tableau de bord ! Il faut suivre les fils
Posté(e) : 4 novembre 200915 a Sur mon Y60 de 93, j'ai également un antidémarrage Cobra (montage d'origine). Un des fils de la centrale(relais) était relié directement au + de la batterie. En le débranchant, je mets hors-service l'anti-demarrage et le Patrol demarre normalement avec la clef de contact. J'ai même été surpris que cela soit aussi facile pour le déconnecter. Depuis, j'ai modifié la position de ce fil (pour rendre le vol + difficile)