Posté(e) : 4 novembre 200915 a Est ce que l'un d'entre vous a fabriqué un pare choc AR solide pouvant protétger les portières et la roue de secours en cas de choc ?
Posté(e) : 4 novembre 200915 a Si tu veux protéger ta roue de secours avec le pare-chocs, il va falloir sérieusement le rallonger ! Et après, plus de d'attelage de remorque possible.....
Posté(e) : 4 novembre 200915 a Auteur Il est pas mal effectivement, mais quelle différence avec celui d'origine, je ne la vois pas bien, à part la roue pivotante et le porte bidon...??? Combien coûte - il ?
Posté(e) : 4 novembre 200915 a Auteur C'est vrai qu'il faut le rallonger pas mal si on veut protéger la roue de secours mais un petit choc sur cette roue et la porte est en vrac ! Ca m'est arrivé l'année dernière en pleine brousse Africaine et ce n'est pas marrant quand dans ces pays là, la voiture pleine de matériel, tu ne peux plus ni ouvrir ni fermer ta porte ar !!! J'avais pensé un pare choc en deux parties, coupé au centre pour laisser l'accès à l'attelage... Quelqu'un a t il déjà fait ?
Posté(e) : 4 novembre 200915 a Administrateur Le Kaymar est à 1600 € et tout acier, aussi solide qu'un Arb pour l'avant !