Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e) :

:2 (10):

salut,

j'ai un drole de truc qui m'arrive depuis un certain temps, j'ai de la mousse dans le circuit de refroidissement!!!!!!!

comme quand on agite une bouteille avec du savon dedans!

avez vous déjà vu ça?

Posté(e) :

:2 (21)::2 (21)::2 (21): ya quoi dedans du liquide vaisselle ou du liquide refroidissement :2 (18)::2 (18):

Vidange tout et tu vois :2 (26)::2 (26):

Posté(e) :
  • Auteur

l'histoire est la suivante, j'ai acheté ce patrol il y a deux mois et le circuit de refroidissement était pas mal rouillé, j'ai donc vidangé et remplacer le tout par du liquide de refroidissement professionnel (j'ai un garage). résultat de l'affaire au bout de 3000 bornes chauffe du moulin (petite pas plus des 3/4 du mano), donc je déculasse, résultat culasse grignotée au niveau du cylindre n°4 suite à la rupture du jt de culasse (ancien modèle). l'ancien proprio a du mettre du produit pour colmater. m'enfin, j'ai tout changer: radia, culasse, jt de culasse, pompe à eau, netoyage du circuit complet mais la mousse revient (moins méchant qu'avant tout de même).

Posté(e) :

Pareil que GR trol, vidange tout, verifie tes durites (y aurait pas une durite un peu poreuse dans le lot???)

Sinon sert les fesses et attention à ta culasse!!!!

Posté(e) :

Vidanger a grande eau moteur tounant et tuyau dans le radiateur et surtout chauffage ouvert devant et derriere jusqu'a ce qu'il n'y ais plus de mousse

Enfin c'est mon avis je pense que cette pousse doit venir du bloc moteur comme le calostat ne s'ouvre qu'au environ de 82 ° la mousse doit rester en bas dons moteur en route et calostat ouuvert et surtout je repette le chauffage ouvert devant et derriere et puge par la durite superieur petiti bouchon a devisser chasser tout l'air du circuit tres tres important

Posté(e) :

Ne pas oublier de laisser le petit bouchon sur la durite ouvert quand tu remplis....

Posté(e) :
  • Auteur

arretez les gars, je suis mécano tout de même mais par contre effectivement j'ai oublié de laisser ouvert le chauffage arrière (fo dire que je vais jamais à l'arrière alors j'y pense pas). bon on va recommencer du début, ils sont un peu chiants tout de même ces Y60. j'avais moins de problèmes avec mon 260

Posté(e) :

alors c'est pas au vieu singe qu on apprend à faire la grimace :2 (15):

Posté(e) :

je suis mécano tout de même

T'a pas d'excuse alors c'est quelle garage jviendrai pas :2 (15)::2 (15)::2 (15):

Non jrigole l'erreur est humaine et ya que celui qui fait rien qui ne ce trompe pas :2 (15)::2 (15):

Et puis la rampe de spots que tu as devant n'est pas fait pour arranger les chose pour ton refroidissement :2 (10)::2 (10)::2 (10):

Posté(e) :
  • Auteur

a dire vrai la mécanique m'ennui fortement!

j'ai un cv un peu bizarre, j'ai commencé par mécanique puis carrosserie peinture mais quand il faut, il faut alors je mets les main dans l'huile!!!!!!

faut dire aussi que je n'ai jamais vu un truc pareil et j'ai eu 7 trolls.

la seule chose que j'ai à chaque fois c'est les joint spie de pont avant qui fuient sur les Y60

je préférais mon 260

Posté(e) :

Vire tout ces spots devant et fait bien ta purge et tout rentrera dans l'ordre @+++++++

Posté(e) :

Salut!

Tu n'as pas utilisé un produit particulier pour nettoyer ton circuit de refroidissement?

Posté(e) :
  • Auteur

d'où l'huile viendrait elle?

je n'ai pas utilisé de produit pour nettoyer mon circuit

Posté(e) :

De ton ex prob de culasse, un simple mélange de fluides.

Vidanger - nettoyer le circuit - vérifier si ça court toujours.

Sacré question pour un mécano de profession.

Posté(e) :
  • Auteur

je n'ai pas eu de probleme de culasse mais le joint de culasse a laissé passer l'eau dans la chambre de combustion et l'alu n'a pas aimer mais la culasse est ok (je l'ai changer par mesure de sécu)

ce que j'ai le plus dans le liquide de refroidissement c'est de la rouille

Posté(e) :
  • Auteur

pour monsieur gr troll

ce troll est mon troll de route pour enmener toute ma petite famille

je ne m'en sert pas pour le tt

j'ai un truc plus marrant pour le tt mais c'est pas un troll, c un nissan tout de même (king cab version USA)

Posté(e) :

Pour les joins spy je suis d accord aprés une rando dans le cantal au milieu du mois j ai du en changé un sa ma salopé tout le pneu !! :2 (26):

Posté(e) :
  • Auteur

c'est galère hein?

une pauvre pièces qui vaut 10 balles et 1 heure de boulot par coté, par contre je te conseil de faire le deuxième parce qu'en général il lache après