Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e) :

bonjour à tous,

j'ai encore un souci sur mon patrol y61 3 litres, je pense que c'est le turbo je ne l'entends pas (ne siffle pas et pas de poussée), j'ai du mal à dépasser les 140 km/h, les montées j'en parle même pas, un eremorque et il n'avance plus, aidez-moi svp :2 (20):

Posté(e) :
  • Auteur

bonsoir, merci pour ton aide mais j'ai déjà regardé, je revois encore demain on ne sait jamais :2 (25):

Posté(e) :
  • Auteur

merci je n'y avaist pas pensé :2 (21): je regarde ça demain

Posté(e) :
  • Auteur

bonsoir, je viens de le nettoyer ce week-end avec un dégraissant à frein, séché et remonté ça n'a rien changé :2 (10):

Posté(e) :
  • Auteur

rebonsoir, non je n'ai pas d'huile, mais il a vraiment du mal à l'accélération, j'ai eu Y60 il y a 2 ans de ça il avait plus de pèche que ça :2 (15): c'est un vrai veau :2 (14):

Posté(e) :

:2 (3)::2 (3)::2 (3):

filtre a air, filtre gasoil, peut étre début de colmatage. :2 (26):

j'ai eu droit a ça la semaine dernière, plus de péche, fond de cuve dans une station, filtre gasoil presque entièrement bouché à la limite de désamorçer

Posté(e) :
  • Auteur

bonjour le fitre a gazol a etait fait,suite a ds ratee probleme resolu mais toujour pas de peche , quelqun connais le prix du controle par valise chez les escros de nini :2 (15):

Posté(e) :

Pour le prix, je crois que ça va de "gratuit" à une 40-aine d'euros selon tes relations avec ton concessionnaire ! :2 (26)::2 (15):

Posté(e) :

tu vas pas pleurer pour quelques € :2 (24):

Posté(e) :
  • Auteur

oui ta raison quelque euro plus quelque euro ca fait bocou d euro :2 (15):

Posté(e) :

moi c'est la pompe d'injection qui est hs alors les 68€ chez nini c'est déjà oublié :2 (22):

Posté(e) :
bonsoir, je viens de le nettoyer ce week-end avec un dégraissant à frein, séché et remonté ça n'a rien changé :2 (10):

débitmètre électronique ou méca, parce que sur l'électronique pas sûr que le nettoyant frein soit bien préconisé, pour l'électronique nettoyant contact électrique est meilleur genre f2 de chez k...f :2 (20):

Posté(e) :
  • Auteur

merci les gas je crois malheureusement que je vais vérifier les durites et peut-être aller chez nini :2 (10):

Posté(e) :
  • Auteur

re-bonjour, je viens de terminer le contrôle des durits : ras, juste un peu d'huile sur l'intercoler coté durit du haut, la petite durit du wast est bien branchée et un peu d'huile dans le volet. Quelqu'un peut me dire si c'est normal, à l'arrêt le volet est en position ouverte, merci de me dire aussi si c'est normal qu'il fume un peu blanc à froid ?

désolé pour toutes les questions :2 (20):