Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Patrol-GR

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.
Posté(e) :

bonjour à tous,

j'ai encore un souci sur mon patrol y61 3 litres, je pense que c'est le turbo je ne l'entends pas (ne siffle pas et pas de poussée), j'ai du mal à dépasser les 140 km/h, les montées j'en parle même pas, un eremorque et il n'avance plus, aidez-moi svp :2 (20):

Featured Replies

Posté(e) :
  • Auteur

bonjour merci encore, le volet dont je parle est celui qui va vers l'admission, avec 3 boulons de treize, d'ailleurs le coté échappement est rempli d'huile est-ce normal :2 (20):

Peux-tu me dire aussi stp à quoi sert l'actionneur de soupape de commande d'air d'admission car le tuyau qui est dessus est cassé, cela peut avoir un lien avec le turbo, je pense même qu'elle en mauvaise état

mille mercis :2 (20):

Posté(e) :
  • Référent Mécanique
le volet dont je parle est celui qui va vers l'admission, avec 3 boulons de treize, d'ailleurs le coté échappement est rempli d'huile est-ce normal :2 (20):

Tu peux le marquer sur la doc ?

Peux-tu me dire aussi stp à quoi sert l'actionneur de soupape de commande d'air d'admission car le tuyau qui est dessus est cassé, cela peut avoir un lien avec le turbo, je pense même qu'elle en mauvaise état

mille mercis :2 (20):

ce volet sert à étouffer le moteur lorsqu'on l'arrête sans plus. Mais si le tuyau est coupé tu as une fuite de dépression et ce n'est pas souhaitable :2 (22):

Posté(e) :

BJR,

Si des fois c'est le turbo, j'en ai un à vendre ........

as-tu vérifié si il n'y a pas une durite déboitée ou "fendue'' (quand elles sont fendues des fois cela ne se voit pas de suite).

bonne chance !!

Posté(e) :
  • Auteur

merci pps :2 (20): je te tiens au courant ce week-end car j'ai eu d'autres soucis entre temps, merci

Pour info, par MP, tu peux me dire combien tu le vends