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Featured Replies

Posté(e) :

J'ai amelioré le circuit de refroidissement comme le disent certains posts pour le 5 et 6 cylindre.Trop facile.

J'ai un grd long avec chauffage à l'arrière et du coup la dérivation sur le circuit de chauffage avant est déjà faite juste à débrancher la console de chauffe arrière et de mettre un bout de durite entre les T.

Une idée m'est venue : On ne pourrait pas mettre une petite pompe à eau électrique sur ce shunt pour améliorer la circulation d'eau.

Dites moi c'est peut être une idée à la c.... je suis pas vraiment mécano juste intéressé :2 (14):

Posté(e) :

Concernant ton idée de pompe à eau, il y a un risque d'avoir trop de pression. Ensuite, trouver une pompe avec un bon débit/pression et qui tiens la température et l'acidité du LDR vas être une sacré partie de plaisir.

 

Suis pas mécanos, mais donne juste mon avis sur cette question.

 

Les pros devrait pouvoir te répondre.

 

:2 (26):

  • 3 ans plus tard...
Posté(e) :

vous avez une pompe dédiée au turbo sur le moteur du RCZ essence chez Peugeot + une sonde d'enclenchement du ventilo avec une T° assez basse pour enclencher la pompe

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