Posté(e) : 4 novembre 200915 a Salut! Qui pourait me dire le prix d une peinture noir complete sur un Y60 long qui a un petit coup sur l avant droit!! Si vous connaissez leprix pour une peinture blanche si il y a une différence de prix? Merci a tous
Posté(e) : 5 novembre 200915 a Administrateur A mon avis chez un tolier c'est 1200 € pour une peinture complète ! Et pour changer de couleur rajoute 300 € ...
Posté(e) : 5 novembre 200915 a Auteur C est pas donner mais bon le boulot sera bien fait! Quelqu un a d autre idée de prix?
Posté(e) : 5 novembre 200915 a Salut, Sur St Jean de maurienne il y a en a un qui fait le sablage et peinture du chassis pour environ 500€ et qui vends sa peinture (type epoxy) a 15 € le litre. Avec un peu de chance il fait aussi le reste de la carrosserie. Si cela t'intéresse je t'envoie ses coordonnées en MP
Posté(e) : 5 novembre 200915 a Auteur Envoi on verra bien! le sablage du chassis n efface pas un numéro qui si trouve?
Posté(e) : 5 novembre 200915 a Envoi on verra bien! le sablage du chassis n efface pas un numéro qui si trouve? Puisqu'il ne démonte rien il sable en douceur (c'est ce qu'il m'a dit) pour le durite de frein et autre donc je pense pas a moins que cela soit sous la rouille MP pour toi