Je possède un patrol gr y60 2L8 turbo, mais mon moteur à froid fume tout bleu, il broute. A chaud il ne fume plus mais au ralenti il broute toujours.
J'ai fait réviser mes injecteurs, mais le problème et toujours là !
Lors de ma dernière sortie 4X4 mon patrol a chauffé jusqu'au rouge (radiateur bouché, je l'ais remplacé) le liquide de refroidissement est ressorti par le bocal en pression !
Et c'est depuis là qu'il déconne !
Un dieseliste m'a dit que cela pouvait provenir du réchauffement thermique du moteur.
Bonjour à tous,
Je possède un patrol gr y60 2L8 turbo, mais mon moteur à froid fume tout bleu, il broute. A chaud il ne fume plus mais au ralenti il broute toujours.
J'ai fait réviser mes injecteurs, mais le problème et toujours là !.gif.cbfa8337bb7bb1066fbf4be178df0e3c.gif)
Lors de ma dernière sortie 4X4 mon patrol a chauffé jusqu'au rouge (radiateur bouché, je l'ais remplacé) le liquide de refroidissement est ressorti par le bocal en pression !
Et c'est depuis là qu'il déconne !
Un dieseliste m'a dit que cela pouvait provenir du réchauffement thermique du moteur.
Peut-être un problème de calage du moteur ?
pouvez-vous m'aider ?
Merci d'avance.