Quel crédit accorder à ce genre de "truc" ? J'avoue que je n'ai pas besoin de toutes les fonctions multiples, mais je suis séduit par le démarrage à distance pour les "chaudes" matinées hivernales, et aussi bien sûr, par l'ouverture à distance du coup !
Je ne sais pas mais je trouve que ce n'est pas très cher, ou alors en neuf, c'est kif-kif, qu'est-ce que vous en pensez les gars (et les filles aussi, 'y a pas
d'raison !) ?
En attendant vos éclaircissements-conseils, je vous la souhaite bien bonne (Euuuh, de quoi i' parle là ? - Ben j'sais pas !...) Ben de ce que vous voulez !
Salut tout l'monde,
Je cherche à installer une ouverture à distance pour mon Pépère (un Y60 de 89), et je tombe par hasard sur ça :
http://www.leboncoin.fr/vi/75575463.htm?ca=3_s
Quel crédit accorder à ce genre de "truc" ? J'avoue que je n'ai pas besoin de toutes les fonctions multiples, mais je suis séduit par le démarrage à distance pour les "chaudes" matinées hivernales, et aussi bien sûr, par l'ouverture à distance du coup !
Je ne sais pas mais je trouve que ce n'est pas très cher, ou alors en neuf, c'est kif-kif, qu'est-ce que vous en pensez les gars (et les filles aussi, 'y a pas
d'raison
!) ?
En attendant vos éclaircissements-conseils, je vous la souhaite bien bonne (Euuuh, de quoi i' parle là ? - Ben j'sais pas !...)
Ben de ce que vous voulez !