Posté(e) : 7 novembre 200915 a salut à tous , je vais enfin vous présenter mon patrol. y61 td6 de 1998. 235000 kms moteur changé 207000kms rehausse :ressort king spring +10 amortisseur +10 ome amortisseur direction ome barre panhard av touchdog et ar reglable modifie maison tirant pont ar reglable silentbloc exentrique cale de boite 1.8cm parchoc av arb longue porté treuil warn8274 shnorkel inox maison barre de bas caisse maison parchoc ar maison teratrip, cibie mano préssion turbo et huile, et température d'eau suplémentaire pompe injection de y60 ligne d'échappement inox diam 60 maison avec glasspack durite d'intercooler modifié radiateur d'eau à gros faisceau (version afrique) climatisation virée bon je vais essayer de mettre quelques photos.
Posté(e) : 7 novembre 200915 a Tout simplement magnifique !! tu dois mesuré au moins 1m90 pour pouvoir monter sans echelle :panneaulasortiecparla1cz:
Posté(e) : 7 novembre 200915 a Auteur non non 1.75 mais c'est sur qui faut lever la papate pour monter dedans, mais il y a pire que moi sur le site
Posté(e) : 8 novembre 200915 a Auteur merci à tous de vos compliments , je serai pas arrivé a ce resultat sans toutes les infos et astuces trouver sur ce magnifique site de convivialitée et d'endraide, alors un grand merci a vous tous
Posté(e) : 8 novembre 200915 a super trol, bien le snorkel maison peux tu mettre plus de foto de tes preparations merci
Posté(e) : 8 novembre 200915 a Merci Fab, je suis curieux de voir comment tu as fais tes tirant pont ar reglable ainsi que ta ligne d'echappement + glasspack et les durites modifiés. merci d'avance
Posté(e) : 9 novembre 200915 a Auteur a parament j'ai ateint le quotat j'arrive plus à envoyer de photos.
Posté(e) : 9 novembre 200915 a Administrateur Très chouette ! Les jantes c'est du 10/16 ? et les pneus ? a parament j'ai ateint le quotat j'arrive plus à envoyer de photos. Pour le quota re-essaye c'est bon, mais redimensione tes photos en 800x600, deja elles eront affichées directement sur le forum et tu economisera enormement de quota ! PS: j'ai modifié la première photo pour qu'elle soit affichée directement en 800x600.
Posté(e) : 9 novembre 200915 a Auteur lorenzo 974 pour les tirants pont ar tu as la même chose que moi dans les astuces en vrac sauf que cet fait plus soigneusement , j'ai fait tourné une tige par un tourneur avec un pas à l'endroit et un pas à l'envers + les ecrous qui vont avec, au nombre de cinq pour les quatres tirants arriere et la barre panhar ar cet beaucoup plus facile aprés pour les réglages du pont, pour les durites d'intercooler je les juste changer par des durites renforcées qui ce déforme moin pour la ligne d'echappement je pense que je vais la refaire ,on vas dire que c'était un coup d'essai qui vas trés bien mais les finitions y sont pas.
Posté(e) : 9 novembre 200915 a Auteur Salut jeff pour les pneus sur la photo cet du 33x12.5x15 sur de la jante de 10x15 pour rouler tous les jours, pour le TT ces des mud max 305x70x16 par contre pour les photos je suis une brelle en informatique et j'arrive pas à les réduirent.
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