Posté(e) : 9 novembre 200915 a Auteur désoler la photo du tirant ar et un peut flou je vous envoi celle da la barre panhar ar cet le même principe
Posté(e) : 9 novembre 200915 a Administrateur par contre pour les photos je suis une brelle en informatique et j'arrive pas à les réduirent. Tout est expliqué ici : http://www.patrol-gr.net/forums/viewtopic.php?t=5988
Posté(e) : 9 novembre 200915 a Auteur oui jeff je l'avais bien vus cette solution , j'ai bien éssayer mais je n'y suis pas arrivé mais je vais recommencé
Posté(e) : 9 novembre 200915 a Auteur apparament je suis pas une si grosse brelle que ca , j'ai enfin réussi
Posté(e) : 9 novembre 200915 a plus tu le dévoile et plus il me plais ton troll superbe préparation tu fais sa toi meme
Posté(e) : 9 novembre 200915 a Auteur pour la plupart des choses je fait moi même temps que sa reste dans mondomaine de compétence
Posté(e) : 9 novembre 200915 a Super préparation Fab, ta donc fait tt toi même, chapeau Pour les tirants ar reglable je sais qu'il y a un topic pour ca mais je preferais que quelqu un le face pour moi, je ne suis pas trop bricoleur
Posté(e) : 9 novembre 200915 a Auteur a oui la moquette je l'avais enlevé pour la faire sécher aprés une petite innondtion et du coup je ne l'ais jamais remis et pour le schnor kel c'est sur que c'est moin esthetique qu'un air flow ou autre truc tout fait mais ca ma pas couter une tunne à par le plaisir de le faire soi même
Posté(e) : 11 novembre 200915 a Auteur je vous envois la photo de mon deuxieme bebe cet pas un patrol mais ca envois fort aussi
Posté(e) : 11 novembre 200915 a je vous envois la photo de mon deuxieme bebe cet pas un patrol mais ca envois fort aussi Belle Machine aussi! J'avais presque la même, j'suis un amateur de trois pattes aussi!! a+
Posté(e) : 11 novembre 200915 a joli les fotos de demonstration Chouette moto, moi aussi je suis motard (Fazer 600) donc tu dois surement salué les autres Trol si tu en croisse, reflexe de motard....
Posté(e) : 11 novembre 200915 a joli les fotos de demonstrationChouette moto, moi aussi je suis motard (Fazer 600) donc tu dois surement salué les autres Trol si tu en croisse, reflexe de motard.... Pareil
Posté(e) : 11 novembre 200915 a salut Paradox, toi aussi en Fazer On se vera le 06/12, on pourra discuter...