Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e) :

salut a toi fab85 je viens de voir ton troll et je me dis que tu va pas etre tout seul :d44::d44: ,le miens a etait peint samedi l avantage qu on a c est qu on pourra pas les perdre sur un parking :enaccord2::enaccord2: le mien est orange et noir (hard top,capot et porte arriere) c est plutot cool...

110626_111808_581.jpg

Posté(e) :
Salut à tous voici les dernieres new du patrol . bon ca n'as pas avancé aussi vite que j'aurais voulus mais voila il a enfin sa teinte difinitive encore quelque bricole est ca sera bon :2 (15):

Alors la Chapeau!! tres sympa la couleur...

:2 (17)::2 (17):

Posté(e) :

c'est sure c'est bien voyant attention à pas t'arrêter au bord d ela route on va te prendre pour la D**

Posté(e) :
  • Auteur

salut thier , il vas y avoir une petite déco en plus ca fera un peu moin D** :2 (15): .je metterais des photos que quand il sera entierement terminé est la on vera le résultat finale ca devrait faire un peut moin D** :2 (15):

Posté(e) :

moi aussi il aura ptit autocollant tres :azzangel::azzangel::azzangel::azzangel::flamethrower: vous verrai quand ca sera mis faut que je l ai commande :2 (15)::2 (15)::2 (15):

Posté(e) :
salut thier , il vas y avoir une petite déco en plus ca fera un peu moin D** :2 (15): .je metterais des photos que quand il sera entierement terminé est la on vera le résultat finale ca devrait faire un peut moin D** :2 (15):

j'en doute pas c'était pour taquiner car avec une peinture pareil tu vas pas t'arrêter là :2 (19):

Posté(e) :
  • Auteur

j'en doute pas c'était pour taquiner car avec une peinture pareil tu vas pas t'arrêter là :2 (19):

je savait bien qu avec une peinture de cette couleur ca n'allait pas y louper le coup de la D** :2 (15): et j'ai pas fini de l'entendre

• 4 semaines plus tard...
Posté(e) :
  • Auteur

Salut à tous , voila le patrol est fini . quelques photos pour vous faire appreciez sa nouvelle robe :2 (15):

dsc_0057_333.jpg

dsc_0056_176.jpg

dsc_0055_570.jpg

dsc_0054_192.jpg

dsc_0053_678.jpg

dsc_0052_124.jpg

dsc_0051_448.jpg

dsc_0050_348.jpg

dsc_0049_494.jpg

dsc_0048_110.jpg

Posté(e) :
  • Auteur

d'autres

dsc_0061_129.jpg

dsc_0060_114.jpg

dsc_0059_167.jpg

dsc_0058_151.jpg

Posté(e) :

Il est magnifique ce troll, merci pour ces belles photos :2 (17):

Posté(e) :
  • Auteur

merci à tous , ce fut long avant de le récuperer plus de deux mois , et je suis super content du résultat final :2 (15):

• 3 mois plus tard...
Posté(e) :

J'avais psa vu fini, il est terrible!!!

je ne suis pas trop bande sur le dessus!!! Mais il faut avouer que tu as fait un super boulot !!!!

BRAVO :2 (24):

Posté(e) :

ouaaaa! il est splendide!

tres belle réalisation et resultat tres soigné...

bravo! :2 (24):

Posté(e) :

Beau travail, belle harmonie avec les bandes noir sa ressort vachement bien.

Les jantes y sont aussi pour quelque chose !!

Posté(e) :
  • Auteur

Merci à vous , mais tout le merite reveins au carrossier qui la décabosser et repeint :2 (15): moi j'ai juste choisi la teinte et la forme de bande et surtout sortie le carnet de cheque :2 (15):

Posté(e) :

:2 (14)::2 (14)::2 (14):

c'est peut lui aussi qui a choisi la culeur!!!! :2 (15):

Et meme que quand tu es arrive, il t'as dit , je me suis laché je vous ais mis des bandes !!!!

:2 (15):

Ne soit pas trop modeste non plus, tu as fait une tres belle realisation!!!

Bravo !!!!

Posté(e) :
  • Auteur

derniere new du patrol. trois nouvelles modifs

en 1 protection actionneur bloc AR

en 2 nouveau amortisseur de direction

en 3 modif de la barre de direction pour pouvoir mettre une rotule démontable

patrol_182_143.jpg

patrol_183_127.jpg

patrol_181_656.jpg