Posté(e) : 27 juin 201113 a salut a toi fab85 je viens de voir ton troll et je me dis que tu va pas etre tout seul ,le miens a etait peint samedi l avantage qu on a c est qu on pourra pas les perdre sur un parking le mien est orange et noir (hard top,capot et porte arriere) c est plutot cool...
Posté(e) : 28 juin 201113 a Salut à tous voici les dernieres new du patrol . bon ca n'as pas avancé aussi vite que j'aurais voulus mais voila il a enfin sa teinte difinitive encore quelque bricole est ca sera bon Alors la Chapeau!! tres sympa la couleur...
Posté(e) : 29 juin 201113 a c'est sure c'est bien voyant attention à pas t'arrêter au bord d ela route on va te prendre pour la D**
Posté(e) : 29 juin 201113 a Auteur salut thier , il vas y avoir une petite déco en plus ca fera un peu moin D** .je metterais des photos que quand il sera entierement terminé est la on vera le résultat finale ca devrait faire un peut moin D**
Posté(e) : 29 juin 201113 a moi aussi il aura ptit autocollant tres vous verrai quand ca sera mis faut que je l ai commande
Posté(e) : 30 juin 201113 a salut thier , il vas y avoir une petite déco en plus ca fera un peu moin D** .je metterais des photos que quand il sera entierement terminé est la on vera le résultat finale ca devrait faire un peut moin D** j'en doute pas c'était pour taquiner car avec une peinture pareil tu vas pas t'arrêter là
Posté(e) : 30 juin 201113 a Auteur salut thier , il vas y avoir une petite déco en plus ca fera un peu moin D** .je metterais des photos que quand il sera entierement terminé est la on vera le résultat finale ca devrait faire un peut moin D** j'en doute pas c'était pour taquiner car avec une peinture pareil tu vas pas t'arrêter là je savait bien qu avec une peinture de cette couleur ca n'allait pas y louper le coup de la D** et j'ai pas fini de l'entendre
Posté(e) : 23 juillet 201113 a Auteur Salut à tous , voila le patrol est fini . quelques photos pour vous faire appreciez sa nouvelle robe
Posté(e) : 25 juillet 201113 a Auteur merci à tous , ce fut long avant de le récuperer plus de deux mois , et je suis super content du résultat final
Posté(e) : 31 octobre 201113 a J'avais psa vu fini, il est terrible!!! je ne suis pas trop bande sur le dessus!!! Mais il faut avouer que tu as fait un super boulot !!!! BRAVO
Posté(e) : 31 octobre 201113 a ouaaaa! il est splendide! tres belle réalisation et resultat tres soigné... bravo!
Posté(e) : 31 octobre 201113 a Beau travail, belle harmonie avec les bandes noir sa ressort vachement bien. Les jantes y sont aussi pour quelque chose !!
Posté(e) : 31 octobre 201113 a Auteur Merci à vous , mais tout le merite reveins au carrossier qui la décabosser et repeint moi j'ai juste choisi la teinte et la forme de bande et surtout sortie le carnet de cheque
Posté(e) : 1 novembre 201113 a c'est peut lui aussi qui a choisi la culeur!!!! Et meme que quand tu es arrive, il t'as dit , je me suis laché je vous ais mis des bandes !!!! Ne soit pas trop modeste non plus, tu as fait une tres belle realisation!!! Bravo !!!!
Posté(e) : 2 novembre 201113 a Auteur derniere new du patrol. trois nouvelles modifs en 1 protection actionneur bloc AR en 2 nouveau amortisseur de direction en 3 modif de la barre de direction pour pouvoir mettre une rotule démontable