fab85 Posté(e) : 7 novembre 2009 Partager ce message Posté(e) : 7 novembre 2009 salut à tous , je vais enfin vous présenter mon patrol. y61 td6 de 1998. 235000 kms moteur changé 207000kms rehausse :ressort king spring +10 amortisseur +10 ome amortisseur direction ome barre panhard av touchdog et ar reglable modifie maison tirant pont ar reglable silentbloc exentrique cale de boite 1.8cm parchoc av arb longue porté treuil warn8274 shnorkel inox maison barre de bas caisse maison parchoc ar maison teratrip, cibie mano préssion turbo et huile, et température d'eau suplémentaire pompe injection de y60 ligne d'échappement inox diam 60 maison avec glasspack durite d'intercooler modifié radiateur d'eau à gros faisceau (version afrique) climatisation virée bon je vais essayer de mettre quelques photos. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
fab85 Posté(e) : 7 novembre 2009 Auteur Partager ce message Posté(e) : 7 novembre 2009 une autre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
PirateofCorsica Posté(e) : 7 novembre 2009 Partager ce message Posté(e) : 7 novembre 2009 superbe bestiot félicitations Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
jo Posté(e) : 7 novembre 2009 Partager ce message Posté(e) : 7 novembre 2009 super ton engins bravo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
tofbat Posté(e) : 7 novembre 2009 Partager ce message Posté(e) : 7 novembre 2009 Tout simplement magnifique !! tu dois mesuré au moins 1m90 pour pouvoir monter sans echelle :panneaulasortiecparla1cz: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
fab85 Posté(e) : 7 novembre 2009 Auteur Partager ce message Posté(e) : 7 novembre 2009 non non 1.75 mais c'est sur qui faut lever la papate pour monter dedans, mais il y a pire que moi sur le site Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
phil44 Posté(e) : 8 novembre 2009 Partager ce message Posté(e) : 8 novembre 2009 Bienvenu voisin Félicitations pour ton Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
bad boy 38 Posté(e) : 8 novembre 2009 Partager ce message Posté(e) : 8 novembre 2009 superbe se troll il doit etre éfficace Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Jé-troll Posté(e) : 8 novembre 2009 Partager ce message Posté(e) : 8 novembre 2009 il est super ton troll il est sobre avec une petite prépa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Save Posté(e) : 8 novembre 2009 Partager ce message Posté(e) : 8 novembre 2009 Très beau Troll Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
francois35 Posté(e) : 8 novembre 2009 Partager ce message Posté(e) : 8 novembre 2009 Très sympa et beau ce troll avec son ARB. A+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
benjamindu84190 Posté(e) : 8 novembre 2009 Partager ce message Posté(e) : 8 novembre 2009 super beau ton camion +1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Fredo2a Posté(e) : 8 novembre 2009 Partager ce message Posté(e) : 8 novembre 2009 salut magnifique ton troll Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
fab85 Posté(e) : 8 novembre 2009 Auteur Partager ce message Posté(e) : 8 novembre 2009 merci à tous de vos compliments , je serai pas arrivé a ce resultat sans toutes les infos et astuces trouver sur ce magnifique site de convivialitée et d'endraide, alors un grand merci a vous tous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
lorenzo974 Posté(e) : 8 novembre 2009 Partager ce message Posté(e) : 8 novembre 2009 super trol, bien le snorkel maison peux tu mettre plus de foto de tes preparations merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
fab85 Posté(e) : 8 novembre 2009 Auteur Partager ce message Posté(e) : 8 novembre 2009 je vais essayé de reposter d'autre photos dans la semaine Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
lorenzo974 Posté(e) : 8 novembre 2009 Partager ce message Posté(e) : 8 novembre 2009 Merci Fab, je suis curieux de voir comment tu as fais tes tirant pont ar reglable ainsi que ta ligne d'echappement + glasspack et les durites modifiés. merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
fab85 Posté(e) : 9 novembre 2009 Auteur Partager ce message Posté(e) : 9 novembre 2009 a parament j'ai ateint le quotat j'arrive plus à envoyer de photos. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Gr a donf!! Posté(e) : 9 novembre 2009 Partager ce message Posté(e) : 9 novembre 2009 Il est superbe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Administrateur Jeff Posté(e) : 9 novembre 2009 Administrateur Partager ce message Posté(e) : 9 novembre 2009 Très chouette ! Les jantes c'est du 10/16 ? et les pneus ? a parament j'ai ateint le quotat j'arrive plus à envoyer de photos. Pour le quota re-essaye c'est bon, mais redimensione tes photos en 800x600, deja elles eront affichées directement sur le forum et tu economisera enormement de quota ! PS: j'ai modifié la première photo pour qu'elle soit affichée directement en 800x600. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
fab85 Posté(e) : 9 novembre 2009 Auteur Partager ce message Posté(e) : 9 novembre 2009 lorenzo 974 pour les tirants pont ar tu as la même chose que moi dans les astuces en vrac sauf que cet fait plus soigneusement , j'ai fait tourné une tige par un tourneur avec un pas à l'endroit et un pas à l'envers + les ecrous qui vont avec, au nombre de cinq pour les quatres tirants arriere et la barre panhar ar cet beaucoup plus facile aprés pour les réglages du pont, pour les durites d'intercooler je les juste changer par des durites renforcées qui ce déforme moin pour la ligne d'echappement je pense que je vais la refaire ,on vas dire que c'était un coup d'essai qui vas trés bien mais les finitions y sont pas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
fab85 Posté(e) : 9 novembre 2009 Auteur Partager ce message Posté(e) : 9 novembre 2009 Salut jeff pour les pneus sur la photo cet du 33x12.5x15 sur de la jante de 10x15 pour rouler tous les jours, pour le TT ces des mud max 305x70x16 par contre pour les photos je suis une brelle en informatique et j'arrive pas à les réduirent. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
fab85 Posté(e) : 9 novembre 2009 Auteur Partager ce message Posté(e) : 9 novembre 2009 une autre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
fab85 Posté(e) : 9 novembre 2009 Auteur Partager ce message Posté(e) : 9 novembre 2009 une autre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés