Posté(e) : 7 novembre 200915 a Salut à tous, un petit problème qui me casse les c*****e depuis un moment : j'ai la télécommande de mon troll pour la centralisation qui me fait des misères pour ouvrir ça passe bien mais pour fermer je suis obligé de jouer avec un moment et sous la pluie je craque je précise que j'ai changé la pile donc à part le fait qu'elle soit aussi vide en magasin ce qui est possible je ne vois ! Est-il possible de l'ouvrir pour voir si des connexion ne sont pas encrassées ou cassées, je ne pense pas mais faire un peu de ménage je pense qu'elle doit être toute sale sur le contacteur vu que l'ouverture marche bien donc voila la question on peut l'ouvrir ou pas ? je préfère demander parce que moi j'ai tendance à tout casser et après à me mordre les doigts et je pense que chez NINI ça doit couter un bras au moins A+
Posté(e) : 8 novembre 200915 a bsr... un peu de lecture http://www.patrol-gr.net/forums/viewtopic.php?t=68024&highlight=cl%E9+y61 A+
Posté(e) : 8 novembre 200915 a Auteur salut 13 troll, merci pour le lien mais cela doit être des clés de 3.l ! Moi c'est un 2.8 de 1999 et je n'ai pas du tout la mêm, moi la clé est indépendante du plip c'est comme un porte-clé merci quand même A+
Posté(e) : 8 novembre 200915 a Référent Mécanique alors ce n'est pas d'origine ..... mais le pb doit être assez similaire !
Posté(e) : 9 novembre 200915 a Auteur ah mince alors, je vais voir pour faire une photo et vous me direz si c'est une origine ou pas mais il me semble le 1er TD6 que j'ai vu avait la même télécommande on verra Je vous fait des toph et on sera fixé A+ merci déjà
Posté(e) : 9 novembre 200915 a salut 13 troll, merci pour le lien mais cela doit être des clés de 3.l !Moi c'est un 2.8 de 1999 et je n'ai pas du tout la mêm, moi la clé est indépendante du plip c'est comme un porte-clé merci quand même A+ C'est exactement comme ça pour le mien, plip séparé de la clef. TD 6 de 99 aussi !
Posté(e) : 9 novembre 200915 a moi aussi j'ai eu le même problème avec mon bip je l'ai montré à nissan : il est mort j'ai pris celui de ma femme. Ca coute bonbon.
Posté(e) : 10 novembre 200915 a salut 13 troll, merci pour le lien mais cela doit être des clés de 3.l !Moi c'est un 2.8 de 1999 et je n'ai pas du tout la mêm, moi la clé est indépendante du plip c'est comme un porte-clé merci quand même A+ moi aussi td6 de janvier 2000 mais pas de prob pour le moment