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Featured Replies

Posté(e) :

Le dernier fil est à brancher sur un des 4 fils noirs, le plus en haut vers le moteur.

Posté(e) :

dernier fil soudé, essais, c'est extra ce boitier, ça plafonne à 2700 tr/min en troisième, ça n'a plus rien dans le cul, bref, ça ne marche pas ?????? :2 (10)::2 (10)::2 (10)::2 (10)::2 (10)::2 (10)::2 (10)::2 (10)::2 (10):

 

ça commence à me les briser menu ....

Posté(e) :

Explication du matin, le boitier est réglé trop fort pour mon véhicule, ou j'ai une vanne qui est très récèptive et qui marche trop bien :2 (21)::2 (21): (ça fait un peu bricolage leur truc quand même !!).

 

Ouvrir le boitier, trouver la vis de réglage, faire 20 tours vers le -, faire des essais, et remonter des 3 tours en 3 tours en faisant des essais à chaque fois.....

 

Quel merdier, j'ai que ça à faire....m'enfin, on va s'y coller, pas le choix !!!

Posté(e) :

Qqu'un peu me dire si la différence de comportement est vraiment flagrante ??

 

Car pour le moment, ça ne casse pas 3 pattes à un canard :2 (21)::2 (21)::2 (21)::2 (21)::2 (21)::2 (21): malgré avoir tourné le potentiomètre pour régler le merdier, le seul gain c'est de la perte du trou de 2000 à 2200 tr/min, mais en 4 et 5 surtout 90 km/h maxi. :2 (10)::2 (10)::2 (10)::2 (10)::2 (10):

 

Boitier déconnecté, le Patrol rame en 4 et 5 :2 (10)::2 (10)::2 (10)::2 (10)::2 (10)::2 (10)::2 (10)::2 (10):

 

J'ai tout déconnecté, ça commence à me gonfler très sérieusement :2 (10)::2 (10)::2 (10)::2 (10):

Posté(e) :

c'est ce qui me trottait dans la tête après réflexion, effectivement !:2 (10):

Posté(e) :

Tout fonctionne correctement ce matin, comme avant ?????

 

Je n'y comprends rien, mais tant mieux !

 

Boitier démonté, emballé, retour à l'envoyeur.:2 (10):

Posté(e) :

Et bien dis donc vous n'avez pas peur pour vos pistons avec vos bidouilles a la c..?

Connaissant la fragilité chronique des 3.0 litres moi je ne jouerai pas a l'apprentie sorcier ! Ou alors avec une marque(re)connue qui vend un truc au point avec des connecteurs "origine"

Posté(e) :

On va surement prendre cette option, effectivement :2 (26): le kit power parait bien, mais pas donné quand même !!

Posté(e) :

A un moment donné, il veut peut être mieux un truc cher qui marche bien qu'une bidouille pas chère qui ne fonctionne pas.... :2 (21)::2 (15):

Posté(e) :

je suis en train de commander le kitpower, ça tombe bien !!:2 (15):

Posté(e) :

je suis allé sur son site, mais je ne trouve pas le boitier. ?? Difficile donc de se faire une idée sur le gain apporté par le produit, malheureusement !

Posté(e) :

Le colis est arrivé, on va se pencher la dessus ce soir :2 (15):

Posté(e) :

Boitier monté, allez, 15 minutes le temps de sortir les outils :2 (15):

 

Je démarre du premier coup, tout va bien, ouf !!

 

Je sors de la cour en marche arrière ....... tiens ???? ça ne fait pas comme d'habitude ???

 

Je pars assez calmement et commence à asticoter les gaz.

 

Premier impression, ça monte dans les tours bien plus vite :2 (24)::2 (24):

 

Les vitesses montent, 3, 4 ............ 2200 TR/min, c'est la claque au cul, la cavalerie est de sortie !!!! Vérole, ça envoie la purée :2 (24)::2 (24)::2 (24)::2 (24)::2 (24)::2 (24)::2 (24):

 

5ième je regarde le compteur, je suis déjà rendu au delà de la limite autorisée sur cette petite route de campagne.

 

Les tétines vont surement faire la tronche si je continue :2 (14)::2 (14)::2 (14)::2 (14):

 

Je verrai demain s'il fume, car de nuit, ce n'est pas évident :2 (15):

 

Bref, pour le moment, très bonne impression.

 

On verra quand il aura 4 ou 5 Tonnes au cul, mais je pense que ça va le faire sans trop de soucis.

 

Je pense que l'investissement en vaut la peine, même si ça faire un peu chéro du cheval.....:2 (26):

Posté(e) :

Content pour toi ! mais pour moi vu le prix des pièces et le temps a passé en cas de casse il restera d'origine

Posté(e) :
Content pour toi ! mais pour moi vu le prix des pièces et le temps à passer en cas de casse il restera d'origine

c'est sûr qu'à force de vouloir que ton véhicule casse, tu vas y arriver :2 (21)::2 (21): tu ne fais que ça, de dire qu'il va casser ... sur tous les post ! alors casse-le rapidement, et tu n'en parleras plus :2 (26):

Posté(e) :

Écoute : il est sur le bon coin ! Mais zéro client .... si tu le veux ?

Posté(e) :

Ah c'est pas trop sympas, vouloir qu'un patrol casse .... moi ça me fait plaisir que tu retrouves à nouveau du plaisir à conduire ton patrol .... bravo Thenosh :2 (15)::2 (15): et félicitation pour cette renaissance (de chevaux)

Posté(e) :
Écoute : il est sur le bon coin ! Mais zéro client .... si tu le veux ?

non merci,j'en ai un de 2001 et fonctionne à merveille :2 (26): et j'ai pleine confiance en sa robustesse :2 (17):

Posté(e) :
Ah c'est pas trop sympas, vouloir qu'un patrol casse .... moi ça me fait plaisir que tu retrouves à nouveau du plaisir à conduire ton patrol .... bravo Thenosh :2 (15)::2 (15): et félicitation pour cette renaissance (de chevaux)

 

Merki, j'èspère que cela pourra aussi profiter aux autres en terme de retour d'expérience, on est aussi là pour cela me semble t'il....:2 (26):

Posté(e) :

Après quelques petits trajets, je m'habitue à la cavalerie :2 (14)::2 (14)::2 (14):

 

La 1ère et la 2ième sont du coup un peu courtes, avec la 3ième, dès 600/800 tr/min, la sauce arrive progressivement, mais surement, en caressant la pédale des gaz.

 

On ne parle plus de sous-régime en fait, c'est le jour et la nuit.

 

Les reprises en 4 et 5 sont vraiment agréables, les Watts sont là quand on en a besoin, et quasiment tout de suite.

 

Je me suis amusé à enfoncer un peu la pédale des gaz sur une sortie de rond-point en 3ième ou la route était légèrement humide ......... j'ai assez vite contre-braqué :2 (24)::2 (15):

 

Bref, très satisfait........pour l'instant :2 (26):

Posté(e) :

Intéressant ! Tu peux nous dire combien de CV tu penses avoir gagné ? Est-ce que tu as encore le catalyseur et l'EGR en service ? Merci

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