Aller au contenu

Patrol gr y61 td6 de 1998 , myck76


Messages recommandés

merci les gas pour les commentaires :2 (15): ,

en effet je vais lui mettre une paire de pneu plus adapté et une petite réhausse mais sans en faire de trop car je ne l ai pas acheter dans le but de faire du franchissement mais surtout pour tracter de lourde charge et un peut de chemin forestier.

 

que me conseillerez vous de faire suivant mon usage car je suis un peut perdue ( etant novice) vue ce chacun fais sur leur trolls.

je voudré gagner un peut de garde au sol , croyez vous qu une taille plus grande de roue complette suffiré ? :2 (21):

 

:2 (14):

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui en effet, il est de 1998 ,je sais pas comment sa ce fais qu 'il y est ecrit 2001 sur le titre de la page . :2 (13):

 

pour le kit réhausse je suis ok mais je ne ve pas trop tombé dans des gros frais non plus si je ne fais pas de franchissement . :2 (26):

 

Et oui et tu ne peux pas "éditer" ton topic pour faire la correction.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...
  • 2 semaines plus tard...

salut a tous, :2 (15):

 

ce week j ai fais ma premiére sortit avec mon troll, histoire d avaler un peut de chemin de pliene, vue que je suis encore monté avec les pneu route ,

mais comme vous vous doutez bien , sa na pas duré longtemp :2 (25): , jusqu'a temps de me trouver embourbé en lisiére de bois, alors obliger d appeller l aide d un land rover :2 (20): voici deux photos qui montre a quel point le land c'est défoulé sur mon capot

 

photo0286d.jpg

 

photo0285c.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Ce site web utilise les cookies pour améliorer votre expérience de navigation.