Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e) :

pour répondre à Toubab pour les rayures : non ça ne les masque pas tu les vois malheureusement ... j'ai ce problème sur mes vitres arrières

Posté(e) :
  • Auteur

torrot ,

je t'ai fait une photo "vue de l'interieur " mais je ne peux pas la mettre car j'ai deja atteint le maximum de upload et je ne sais pas comment faire pour la faire apparaitre en creant un lien .

Posté(e) :

Ca à l'air d'être du bon matos. Tarif très intéressant en plus. Et avec mes deux mains gauches cela à l'air faisable. :2 (15):

Posté(e) :
Et avec mes deux mains gauche cela a l'air faisable. :2 (15):

tout dépend, si elles sont remplies de pouces :2 (15)::2 (15)::2 (15):

Posté(e) :
  • Auteur

heuu barman ,

j'ai essayé l'upload mais le site est introuvable ....... :2 (25):

Posté(e) :
  • Auteur

ben moi, que je passe mozilla ou IE, ça ne fonctionne pas ... :2 (25):

tu as essayé pour voir là ? tout de suite ? GR-55

Posté(e) :
je ferais peut etre le reportage quand j'aurai acheté mon kit (si je l'achète) :2 (15):

si tu achète le tien, tu t'applique bien à le faire :2 (15): comme ça j'achète le kit, et je t'envoie le troll à faire :2 (15)::2 (15):

juste une question, ceci dit, si tes vitres sont rayées, on doit voir beaucoup plus les rayures, et est-ce que le papier colle bien même sur les rayures :2 (18):

sinon, je vais être obligé de prendre les vitres à korri :2 (15)::2 (15)::2 (15):

ca se colle de l'intérieur... le film ne sera pas rayé mais les vitres le seront toujours de l'extérieur... :2 (15)::2 (15):

Posté(e) :

ca se colle de l'intérieur... le film ne sera pas rayé mais les vitres le seront toujours de l'extérieur... :2 (15)::2 (15):

c'était pour savoir si on voyait encore plus les rayures sur les vitres :2 (15):

• 2 mois plus tard...
  • 1 mois plus tard...
Posté(e) :

voila, je voudrais mettre sur les vitre arriere de mon trol ce genre de film plastique.

http://www.variance-auto.com/kits-film-teinte/nissan/patrol-gr-3-portes-y61-1998-2009/vitres-teintees-nissan-patrol-gr-3-portes-y61-1998-2009-3-4-arriere.html]

pouvez vous me dire ce que ca donne une fois posé, et comment ca se comporte avec le temps.

j'ai un peu peur que ca cloque ou que ca se craquelle avec le soleil.

Posté(e) :

Salut. J'ai toujours eu des films teintés sur mes voitures et ça n'a jamais bougé. D'autant plus que je les achete en centre autos et que je les pose moi-meme. Si c'est un pro qui te les pose c'est garantis tu ne risque rien, mais fait attention la visibilité n'est plus la meme. Bon courage si tu les pose toi-meme. :2 (15):

Posté(e) :

bin le site fait le decoupe des films, en plus je veux les mettre sur les 4 vitres arrieres, comme elles sont fixes je pense que je devrais m'en sortir pour la pose.

enfin j'espere :2 (15)::2 (15):

Posté(e) :

J'ai posé les miens tout seul (achetés chez N.......o,pas prendre le premier prix) un bon après-midi de boulot; pour avoir un bon résultat,j'ai déposé les vitres (tu travailles mieux sans les châssis). Le plus important,c'est le nettoyage des vitres: le moindre petit truc fait une marque et aussi bien laisser sécher avant de remonter. Si tu fait bien ça,pas de soucis, dans le temps ça bouge pas (même avec le dégivrage arrière pas de bulles par ex.).

Posté(e) :

Il n'y a pas de raison, avec de la patience tu vas y arriver surtout que sur nos trols les vitres sont pratiquement plates, et si les films sont deja predecoupés ça devrait te faciliter la pose. Juste a eviter les bulles lol. :2 (15):

Posté(e) :

oui mais mmoi j'ai un Y61 et les vitres arrieres ne glisse pas, donc pas besoin de demonté

Posté(e) :

j'ai essayé les deux méthodes sans démonter et en démontant.le résultat est meilleur en démontant si on utilise du film en rouleau comme je l'ai fait.Si tu utilises du film prédécoupé alors oui c'est plus simple de les laisser en place.

Posté(e) :

bonsoir:j'ai pose moi meme sur un y61 , un film sur les 4 vitres arriere achete tout decoupe. avec un peu de patience si tu respecte bien la notice ( voir video sur le site des marchand) aucun probleme resultat parfait pas de bulles. pour la pose vois ca http://www.variance-auto.com/

Posté(e) :

j'ai posé moi aussi le film sur les vitres je doit avouer que c'est pas simple au niveau nerf :2 (15):

si tu veux voir ce que ça donne regarde dans ma galerie du 61 :2 (19):

Posté(e) :

bon je pense que je poserais ca des que les beaux jours reviennent, merci pour votre aide.

Posté(e) :

surtout bien nettoyer les vitres et ne pas hesiter a vaporiser de l eau savonneuse sur le papier et les vitres. 'et surtout pas par jour de vent.'