Posté(e) : 8 novembre 200915 a bonjour à tous j'ai un y61 2.8 TD et un moyeu automatic (droit) qui s'enclenche de tps en tps tout seul lorsque je roule et ça fait un bruit et quand je ralentis cela fait un à-coup, alors es-ce que quelqu'un peut me dire si on peut reparer sans être obligé de changer le moyeu merci @+ josé
Posté(e) : 8 novembre 200915 a des moyeux auto sur un td6 t'est sur que c'est d'origine? normalement c'etait monté sur des 160 en 3.3.... si c'est bien ceux là, j'avais rechargé les cannelures sur l'un des mien et aucun problème depuis....
Posté(e) : 8 novembre 200915 a Auteur oui je me suis mal expliqué ils sont auto et on peut aussi les bloquer comme ceux sur la photo
Posté(e) : 8 novembre 200915 a ah nan ça c'est pas des moyeux auto...... c'est un chouille plus complexe mais tu peux déjà bien les nettoyer et les re-graisser peut-être qu'ils se grippent un peu
Posté(e) : 8 novembre 200915 a Auteur nan nan je viens d'aller voir il y a bien écrit auto et quand tu tournes avec la clé sur lock
Posté(e) : 8 novembre 200915 a Référent Mécanique il faut que tu inspectes le moyeu auto qui est à l'opposé de celui qui fait du bruit ! Les ressorts doivent être un peu avachis et il a tendance à s'embrayer tout seul ....