Aller au contenu

Termes d'armagnac (32) [07-08/11/2009]


nitro

Messages recommandés

salut tout le monde !

bon ce weekend nous étions aux termes d'armagnac, jolie petite bourgade du gers, mais bon on s'en fout ! :2 (15):

donc au rendez vous sur le site les amis du castera, ludo et la bande, charles31 et son mécano CROC-CROC :2 (15): , gustave, virg et après plein de patrol avec des bannière du site mais je n'ai pas eu le temps de faire connaissance :2 (10): .

bon déjà je suis arrivé à la bourre tout le monde me saute dessus on change vite les pneus du canari et hop c'est partit (même pas le temps de pisser :2 (15): )

bref de la pluie et de la pluie si non quoi ? ben de la pluie ! et donc de la boue du bourbier des grosses flaques bref tout pour être heureux !

de nouvelles sensation pour moi et encore émerveillé par les capacité du canari qui s'en est bien sorti le petit !

ambiance sympathique et chaleureuse, faut le dire ça as chambrer grave quand même :2 (15):

comme charles l'avais promis, il est venue avec son santana et des pneus mixte et quasi lisse, ça passe quand même pas mal quand il y as la cavalerie :2 (24): il est vraiment rigolo ce charles je viens de faire ça connaissance mais je me suis bien marré :2 (19):

il n'y as pas eu de gros problème sur les parcourt à part dans notre groupe un santana qui as bue la tasse, et un beau treuillage d'un 60 long ce matin je l'ai vue sur le site (excuse moi mais je ne me rappel plus comment tu t'appel) il nous le dira plus tard car il va vite reconnaitre son troll :2 (15):

bon weekend humide, pour ma deuxième sortie en TT ce fut un régal bouillasseux :2 (15)::2 (15):

le plus long dans tout ça c'est quand même le nettoyage :2 (24):

 

aller place aux photos elles parlent d'elle même...

dsc02820_140.jpg

dsc02818_387.jpg

dsc02817_159.jpg

dsc02813_622.jpg

dsc02812_166.jpg

dsc02808_141.jpg

dsc02807_214.jpg

dsc02806_203.jpg

dsc02805_141.jpg

dsc02803_789.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

les suivantes ...

 

on peux y voir ludo32 planté dans une flaque, après la flaque un peut d'eau est entrée sur le circuit de chauffage, ouch ça fait de la buée,

un ensembles d'arbres qui sont tombés avec le vent pendant la nuit

les super pneus de charles et le treuillage du GR long (une vidéo à venir)

dsc02841_199.jpg

dsc02840_144.jpg

dsc02836_152.jpg

dsc02835_206.jpg

dsc02833_712.jpg

dsc02831_207.jpg

dsc02828_199.jpg

dsc02827_101.jpg

dsc02826_172.jpg

dsc02824_315.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben je suis venu j ai vu et j ai ete vaincu par deux chenes un le samedi dans le capot et dimanche matin un peu plus et j avais plus de coté :2 (22):

 

mais bon au moins je suis en photo ça change :2 (15):

 

Effectivement week end très pluvieux et très boueux!! :2 (24)::2 (15)::2 (15):

 

Ben alors mon petit David, week end difficile pour toi... :2 (22): L'essentiel c'est que ta chère et tendre aille bien :2 (26):

 

Je n'etais présent que le samedi après midi, mais c'est vrai que j'avais rarement vu termes aussi gras!! :2 (24):

 

Allez les gars, des photos du dimanche, histoire de me faire regretter de ne pas être venu!! :2 (15)::2 (15):

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j ai meme pas fait de photo tellement j ai pas eu le temps de jouer dimanche apres dix minutes j etait limite de faire encore un bisou a un arbre mais avec la portiere cette fois heureusement pour moi Nitro et ludo m ont sortie de ce mauvais pas :2 (26):

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui oui il y as vidéo je fini le montage ce soir et le met en ligne patiences !!

 

bon je n'étais pas tout seul à prendre des photo quand même :2 (15):

 

oui la boue bon pour la peau mais pas pour le troll :2 (15):

 

Pour ma troisième sortie et avec un engin que je viens juste d'acheter et que je ne connaissais pas, j'ai trouvé le terrain plutot pas facile!!!

Heureusement, y a toujours des mecs compréhensifs et prets à aider. Merci à tous. Pas trop le temps pour me moment, je mettrai quelques photos en ligne ce soir...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Pour ma troisième sortie et avec un engin que je viens juste d'acheter et que je ne connaissais pas, j'ai trouvé le terrain plutot pas facile!!!

Heureusement, y a toujours des mecs compréhensifs et prets à aider. Merci à tous. Pas trop le temps pour me moment, je mettrai quelques photos en ligne ce soir...

 

oui je suis d'accord avec le toi moi !

pour ma part c'est ma deuxième sortie, la première étant au castera ou c'est beaucoup plus technique et niveau sensation plus impressionnant.

mais j'ai adorer envoyer dans la boue c'est trop drôle :2 (14)::2 (15):

 

oui met nous de photos :2 (15):

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sortie sympa, un peu boueuse certe, mais bien marrante, surtout avec la tronconneuse a charles, qui fait des jolie rupteur!!!! :2 (15)::2 (15)::2 (15)::2 (15)::2 (15):

le terrain est pas mal, mais faut pas y aller quand c sec, ou alors en pneux route!!!! :2 (15)::2 (15): et bien usé!!!!!! et meme peut etre sans le pont avant! :2 (15)::2 (15)::2 (15)::2 (15):

charles, ta pas fini mon reglage!!!! :2 (25): :2 (25): ca va deja pas mal, mais c pas assez!!! :2 (15)::2 (15):

maintenant, reste plus qua laver!! surtout l'interieur!! :2 (24)::2 (24)::2 (20)::2 (20): et la y a du taf!!!!! je savais pas ou c que j'avais pu me pourrir l'interieur comme ca mais j'ai trouver, c quand je me suis tanker dans le bourbier!!!! je viens de le voir sur les tofs!!! :2 (15)::2 (15)::2 (15):

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

virg, je veut bien voir les tofs de quand on a taper des roues!!! :2 (15)::2 (15): enfin surtout moi, les autres on fait les petits!! :2 (15)::2 (15):

aller ça continue à chambrer :2 (10): mais moi j'étais à fond plus je ne pouvais pas :2 (15)::2 (15): alors que toi tu avis de la réserve ! avec un peut plus de conviction tu aurais fait les quatre :mdr9::mdr9:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

virg, je veut bien voir les tofs de quand on a taper des roues!!! :2 (15)::2 (15): enfin surtout moi, les autres on fait les petits!! :2 (15)::2 (15):

aller ça continue à chambrer :2 (10): mais moi j'étais à fond plus je ne pouvais pas :2 (15)::2 (15): alors que toi tu avis de la réserve ! avec un peut plus de conviction tu aurais fait les quatre :mdr9::mdr9:

 

Chiche, la prochaine fois je fais la photo les 4 roues en l'air!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

virg, je veut bien voir les tofs de quand on a taper des roues!!! :2 (15)::2 (15): enfin surtout moi, les autres on fait les petits!! :2 (15)::2 (15):

aller ça continue à chambrer :2 (10): mais moi j'étais à fond plus je ne pouvais pas :2 (15)::2 (15): alors que toi tu avis de la réserve ! avec un peut plus de conviction tu aurais fait les quatre :mdr9::mdr9:

 

Chiche, la prochaine fois je fais la photo les 4 roues en l'air!!

 

aller!!!la prochaine fois j'essaye!! mais je sais pas si j'ai assez de conviction pour le faire!!! :2 (15)::2 (15)::2 (15)::2 (15)::2 (15)::2 (15): puis le copilote je sais pas si y va pas me pisser sur le siege!! :2 (15)::2 (15): tu me dira, on est pas a ça prêt!!!! vu l'eau qui y a deja!! :2 (15)::2 (15)::2 (15)::2 (24)::2 (24)::2 (24):

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Ce site web utilise les cookies pour améliorer votre expérience de navigation.