Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e) :

Bonjour. je voudrais monter un kit de suspension EFS +7.5 sur un Y61 2004 court. J'ai pensé que certains utilisateurs pourraient me donner un avis.

Merci

Posté(e) :

salut j ai se matos sur mon y60. c est du bon materiel qui absorbe bien les déformation des terrains et sur route ne bouge pas trop sans les barres stab. tu peut mettre sa sans crainte

Posté(e) :
  • Auteur

Bonsoir, Merci du conseil ;). j'hésitai également a rajouter des cales de ressort, pour augmenter la rehausse, mais je vois que tu l'as fait, toi aussi. sur mon ex Y60, j'avais un kit trail Master + 6. Je n'en était pas trop content. Je ne voudrais pas être déçu de nouveau... je vais réfléchir a tout ça ;)

Bonne soirée @+

Posté(e) :

Pour l'instant je n'ai monté que des amortisseur avec tarage pour le raid, j'ai fais environ 10 000km avec et j'en suis très content.

Posté(e) :
  • Auteur

Bonjoujr Trollgr13 et merci pour ton com. J'ai lu sur un forum, ailleurs que sur Patrol-Gr.net que certains amortisseurs EFS étaient des Dobinson avec autocolants EFS ... Cela vous parait il possible ?

Merci

Posté(e) :

Salut j'ai un kit +10 en EFS et c'est le TOP sur route comme sur chemins C'est un superbe produit :2 (15):

• 2 semaines plus tard...
Posté(e) :

bojour a tous qui peu me dire les reference et le prix de cette marque pour mon patrol y61 3l court merci :2 (20):