Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Patrol-GR

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.
Posté(e) :

Bonjour. je voudrais monter un kit de suspension EFS +7.5 sur un Y61 2004 court. J'ai pensé que certains utilisateurs pourraient me donner un avis.

Merci

Featured Replies

Posté(e) :

salut j ai se matos sur mon y60. c est du bon materiel qui absorbe bien les déformation des terrains et sur route ne bouge pas trop sans les barres stab. tu peut mettre sa sans crainte

Posté(e) :
  • Auteur

Bonsoir, Merci du conseil ;). j'hésitai également a rajouter des cales de ressort, pour augmenter la rehausse, mais je vois que tu l'as fait, toi aussi. sur mon ex Y60, j'avais un kit trail Master + 6. Je n'en était pas trop content. Je ne voudrais pas être déçu de nouveau... je vais réfléchir a tout ça ;)

Bonne soirée @+

Posté(e) :

Pour l'instant je n'ai monté que des amortisseur avec tarage pour le raid, j'ai fais environ 10 000km avec et j'en suis très content.

Posté(e) :
  • Auteur

Bonjoujr Trollgr13 et merci pour ton com. J'ai lu sur un forum, ailleurs que sur Patrol-Gr.net que certains amortisseurs EFS étaient des Dobinson avec autocolants EFS ... Cela vous parait il possible ?

Merci

Posté(e) :

Salut j'ai un kit +10 en EFS et c'est le TOP sur route comme sur chemins C'est un superbe produit :2 (15):

• 2 semaines plus tard...
Posté(e) :

bojour a tous qui peu me dire les reference et le prix de cette marque pour mon patrol y61 3l court merci :2 (20):