bon j'ai mené le 4x4 au garage pour joint spy d'arbre et embrayage
je repart après la douloureuse facture ... et la un bruit de malade crrrrrrrr crrrrrrr je ralentis et klong comme si je montais sur un petit trottoir et la plus rien plus de bruit .....
j'éteins le 4x4 ( ps je roule qu'en 4x2 pas besoin de 4x4 pour l'instant ) le lendemain après 50 m rebelotte je ralenti ca s'arrête je précise ça le faisait pas avant la réparation.
donc je le ramène et la apparemment mes moyeux auto sont morts je dis houla mais ça marchait avant que je vienne réponse : oui mais ça peut lâcher du jour au lendemain je dis ok ... je fais quoi ? le temps me presse je dois rentrer garder la petiote ...
grosso modo je me sens un peu de la baise surtout si ce qu'ils me disent est vrai il ont redemonté devant moi pour que je constate qu'ils n'avaient pas bourré trop de graisse enfin tout à l'air ok ... je me casse et là le bruit s'arrête carrément plus du tout j'ai beau m'arrêter ça s'arrête et 50 m après ça reprend de plus belle ....
vous me conseillez quoi d'acheter des moyeux sur 4x4 part en mode manuel ? et en attendant je peux faire quoi pour éviter le bruit ? a part l'astuce qui consiste a enlever une bague ça 'ma l'air un peu compliqué .
bon j'ai mené le 4x4 au garage pour joint spy d'arbre et embrayage
je repart après la douloureuse facture ... et la un bruit de malade crrrrrrrr crrrrrrr je ralentis et klong comme si je montais sur un petit trottoir et la plus rien plus de bruit .....
j'éteins le 4x4 ( ps je roule qu'en 4x2 pas besoin de 4x4 pour l'instant ) le lendemain après 50 m rebelotte je ralenti ca s'arrête je précise ça le faisait pas avant la réparation.
donc je le ramène et la apparemment mes moyeux auto sont morts je dis houla mais ça marchait avant que je vienne réponse : oui mais ça peut lâcher du jour au lendemain je dis ok ... je fais quoi ? le temps me presse je dois rentrer garder la petiote ...
grosso modo je me sens un peu de la baise surtout si ce qu'ils me disent est vrai il ont redemonté devant moi pour que je constate qu'ils n'avaient pas bourré trop de graisse enfin tout à l'air ok ... je me casse et là le bruit s'arrête carrément plus du tout j'ai beau m'arrêter ça s'arrête et 50 m après ça reprend de plus belle ....
vous me conseillez quoi d'acheter des moyeux sur 4x4 part en mode manuel ? et en attendant je peux faire quoi pour éviter le bruit ? a part l'astuce qui consiste a enlever une bague ça 'ma l'air un peu compliqué .
merci de votre compréhension .