Posté(e) : 25 août 200519 a Bonjour, Peut-être n'avais-je pas fait attention avant, mais ce depuis matin j'ai un problème au freinage. Lorsque je freine, je sens la pédale qui talonne; j'ai de plus l'impression qu'il y a aussi des vibrations dans le train arrière... Suis chaussé en BF MUD depuis Mai...mais n'avais rien remarqué jusqu' alors... Une idée ? @+
Posté(e) : 25 août 200519 a Tu as verifiait la pressions de tes pneus tu est partis en conges et les pneus ce degonflent apres une longue immobilisation
Posté(e) : 25 août 200519 a Auteur Tu as verifiait la pressions de tes pneus tu est partis en conges et les pneus ce degonflent apres une longue immobilisation Non, je vais vérifier cela demain... @+
Posté(e) : 25 août 200519 a Auteur Demande à ludovic, c'est devenu un expert en frein nissan Allô ! Ludo !
Posté(e) : 25 août 200519 a Référent Mécanique Bonjour,Lorsque je freine, je sens la pédale qui talonne; Slt,tu veux dire quoi exactement par talonne ?
Posté(e) : 25 août 200519 a Auteur Bonjour,Lorsque je freine, je sens la pédale qui talonne; Slt,tu veux dire quoi exactement par talonne ? Quand je freine doucement, je sens la pédale qui "monte et descend"...c'est très difficile à expliquer... Les plaquettes et les disques ne sont pas neufs... @+
Posté(e) : 26 août 200519 a Salut geraub tu n'aurai pas un disque voilé des fois sur mon 3.3L cela m'etait arrivait disque voilé et lorsque je freinais la pedale bouge et a haute vitesse cela le faisait plus vite au niveau de la pedale Ce qui est bizarre c'est qu'avant que tu ne parte en congé cela ne ne faisait pas
Posté(e) : 26 août 200519 a Référent Mécanique Slt, la pédale qui monte et descend c'est un ou des disques voilés, comme vient de le dire GRTroll!
Posté(e) : 26 août 200519 a Pareil que Jack, Pierre et GR Trol! C'est typique de disques voilés. Il faut les changer, ou s'ils ne sont pas trop usés les faire rectifier!
Posté(e) : 26 août 200519 a Bin a priori peu etre l'arriere il dit que ca vibre derriere dans son premier post tout en haut
Posté(e) : 26 août 200519 a Auteur Bin a priori peu etre l'arriere il dit que ca vibre derriere dans son premier post tout en haut J'arrive un peu tard et merci de vous soucier de mon cas ! Je vais faire vérifier ces disques. C'est en effet à l'arrière que je ressens ces vibrations au freinage. Pour changer les disques, c'est difficile ? etoù les acheter ? @+
Posté(e) : 27 août 200519 a Pour les zavant tu peux en trouver à 150Euro la paire chez Surplus 4X4 (Puyricard - 13), pour les zarrières je sais pas.... Pour ce qui est de leur remplacement, si tu t'aide de la RTa c'est enfantin à l'arrière (1 à 1.5h de boulot avec 2 pieds gauches) et assez facile à l'avant (1.5 à 2.5h)
Posté(e) : 27 août 200519 a salut .. tu doit pouvoir trouver ca chez A7 auto pieces vienne 38 ou chez ou modul auto a annonay. voila @+
Posté(e) : 27 août 200519 a Auteur salut .. tu doit pouvoir trouver ca chez A7 auto pieces vienne 38 ou chez ou modul auto a annonay. voila @+ OK merci pour les "Zinfos" ! Bien ton avatar animé! @+
Posté(e) : 27 août 200519 a salut.. merci j'arrive plus a savoir qui me la fait d'ailleur s'il lis se post qu'il me face un mp. pour tes disque veut tu les telephones des deux cité plus haut.. je sait que modul auto a annonay les font d'occase.. voila a +
Posté(e) : 27 août 200519 a Auteur salut.. merci j'arrive plus a savoir qui me la fait d'ailleur s'il lis se post qu'il me face un mp. pour tes disque veut tu les telephones des deux cité plus haut.. je sait que modul auto a annonay les font d'occase.. voila a + Oui si tu veux donne par MP ou ici . merci @+
Posté(e) : 27 août 200519 a salut.. alors modul auto : 07/75/67/44/44 et leur site http://www.modulauto.com et A7 auto piece je cherche et te le passe.. @+
Posté(e) : 10 septembre 200519 a Auteur salut.. alors modul auto : 07/75/67/44/44 et leur site http://www.modulauto.com et A7 auto piece je cherche et te le passe.. @+ Salut, J'avais complètement oublié de suivre ce post... J'ai vérifié la pression des pneus, il manquait 700g sur la roue arrière gauche ! Plus de problème dans la pédale de freins ! @+