Posté(e) : 25 août 200519 a j'ai une autre question, comment remettre la garniture du toit, elle c'est arraché à l'arriere sur le mien et plus ça va plus elle se décolle vers l'avant. c'est bien (trops) tendu ce truc, j'arrive pas à le remettre en place... quand à le fixer, j'ai pas trouvé :2 (25): :2 (25): .
Posté(e) : 25 août 200519 a Référent Mécanique Slt, c'est une toile ou pas ? Je ne connais pas ton Troll. Si toile il faut la dilater avec de la vapeur!
Posté(e) : 28 août 200519 a Sur le mien elle est faite en plastique souple, et voilà ce que ça donne : Elle s'est rétractée et ce n'est pas rattrapable!
Posté(e) : 28 août 200519 a colle la avec de la colle a pare brise c 'est efficace Salut Tu l'injecte comment la colle sans avoir a tout demeonter? Je sais que pour de la toile en tissus, on peut le faire avec de la colle de tapissier assez liquide pour etre injectée a la seringue! Alain
Posté(e) : 28 août 200519 a Pourquoi de la colle à pare brise? Pour du tissu prends la colle qui va bien, de la néoprène par ex ferait parfaitement l'affaire. Ca existe en spray.
Posté(e) : 29 août 200519 a Référent Mécanique Slt, sur chaîne de fabrication, les toiles percale sont posées après dilatation à la vapeur. Rien n'est collé!