Posté(e) : 12 novembre 200915 a bjr, voila je voulais savoir : je voudrais mettre un interrupteur pour le préchauffage mais je voudrais savoir où je prends le + ? puis-je le prendre à la batterie ou autre part ? merci
Posté(e) : 12 novembre 200915 a je ne comprends pas pourquoi ! ton boitier est hs ? sinon le mieux c est de commander les relais ( masse , petit fil ) .
Posté(e) : 12 novembre 200915 a Auteur oui mes boitiers sont hs, j'ai mis des bougies de y61 mais je voudrais savoir où je prends le +
Posté(e) : 12 novembre 200915 a si tu parle des relais pas de souci ! tu meules la bordure, tu déconnectes en 2 les boites et tu vas trouver un fil de cuivre fondu ou coupé. Tu fais chauffer le fer à souder et tu les remplaces. Normalement tu devrais trouver quelque chose en utilisant la fonction recherche. je l'ai déjà fait plusieurs fois.
Posté(e) : 12 novembre 200915 a Référent Mécanique tu te reprends en direct sur le boitier et naturellement tu supprimes le 2ème relais si tu as mis des bougies de Y61 Sur mon plan tu as un inter double et tu commandes manuellement soit le relais 1 soit le 2
bjr,
voila je voulais savoir : je voudrais mettre un interrupteur pour le préchauffage mais je voudrais savoir où je prends le + ? puis-je le prendre à la batterie ou autre part ?
merci